Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 nouvelle section...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyLun 21 Aoû - 10:02

Voila en voulant poster un message je me suis aperçue qu'il manquer une section : commerce interne , comme sa si un membre a besoin de ressource il pourrai le demander (en fait je voulais savoir si quelqu'un avait un peu d'or a m'échanger pour que je puisse le mettre dans la banque...).

Et je me demandais si les messages que l'on postait été visible par tout le monde ou s'il y avait une section rien que pour les membres ??
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyLun 21 Aoû - 11:13

Il y a déjà une section "Commerce Interne" et nous avons aussi une partie privée, celle ci est public. En ce qui concerne les accès, il faut monté en grade In Game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyLun 21 Aoû - 11:50

euu a ok (je ne savais pas que je n'avais pas accés a tout le forum Sad ). Very Happy

Citation :
En ce qui concerne les accès, il faut monté en grade In Game.

Monter de grade IG sa a un rapport avec le nombre points ?? (si oui quel est la moyenne a obtenir ??). Sinon ma demande pour de l'or tien toujour Very Happy Very Happy (taux de change : comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyLun 21 Aoû - 13:26

La montée en grade est obtenue avec l'ancienneté et la montée en points du moins c'est ce que j'ai compris quand Jarran m'a expliqué ^^

Aussi non pour l'or, perso je n'en possède pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillon

Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 51
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 21/07/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyLun 21 Aoû - 18:55

L'or sert à quoi dans le jeu? et comment on fait pour s'en procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyLun 21 Aoû - 21:59

On ne trouve de l'or qu'en G1 et il sert pour certaines recherches : j'orais bientot accés a la recherche camouflage mais si je ne me trompe pas il faut 6 000 d'or pour faire la premiere recherche...

Voila pourquoi je demande un peu d'or (250 d'or contre ce que vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyMar 22 Aoû - 2:15

L'or te serviras après le niveau 2 de l'admin des colonies et pour faire les meilleur vaisseaux car les meilleur composant des vaisseaux coûte de l'or.Si tu le veut je peux te fournir de l'or pour un taux d'échange de 1or = 2 d'une autre ressources(j'ai un petit surplus de quelques kilos , Very Happy ).Dis-moi combien tu en veut et je te l'échange contre du metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyMar 22 Aoû - 7:29

Comme je n'en ai pas besoin pour l'instant je n'en demande que 1k (donc contre 2k de métal si tu est intéressé répond en mp et je pren en charge la découverte du systeme)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyJeu 24 Aoû - 15:19

sinon un tchat sa serai plutot pratique pour communiquer vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyMer 30 Aoû - 2:18

Bon puisque je n'est pas encore accés a tout le fofo ( Sad ) je poste ma demande ici :
voila je souhaiterai avoir une autre planète et donc il me faudrai un vaisseau de colonisation...si quequ'un peut me le construire je lui fournit tous les matériaux nécessaire plus un peu d'extra s'il le souhaite....merci
Revenir en haut Aller en bas
Deamodre
Invité
Anonymous



nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyMer 30 Aoû - 13:46

Dans quelle galaxie te trouve tu?

Je peux construire un colonisateur en Nuc en G10 pour pas bcp de ressources (par contre 60h de construction donc ca me bloque un petit peu)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... EmptyMer 30 Aoû - 14:58

a oui m***e je n'avais pas penser a la distance entre les galaxies....laisse tomber je suis en G2 , je vais débloquer la recherche qu'il me faut et construire le mien...merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle section... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle section...   nouvelle section... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle section...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Nouvelle Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Dévellopement du Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser