Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Presentation Nasgash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasgash
Invité
Anonymous



Presentation Nasgash Empty
MessageSujet: Presentation Nasgash   Presentation Nasgash EmptyVen 1 Sep - 21:37

Tout d'abord salut à tous. Mon psedo ingame est nasgash, je me suis inscrit sur xwars le 27/06/06 quelques mois apres avoir arrete ogame ( trop de gros me tourné autour Sad )
Pour info, ma race est terranien sans faction, je suis dans l'alliance. Au moment ou j'ecris j'ai 18600 points et je suis classé 155. Mon objectif est bien sur le top 100 ( meme si c'est pas encore gagné ) et avoir le plus de colonies possible ( la clef pour avoir plein de points ), j'en est actuellement 4.
Voila gl & hf all
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Presentation Nasgash Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nasgash   Presentation Nasgash EmptySam 2 Sep - 0:35

Meme si j'ai rien a dire... Toi t'es un gros! lol! Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Presentation Nasgash Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nasgash   Presentation Nasgash EmptySam 2 Sep - 0:54

Bienvenue à toi Nasgash. cheers

Haaaaaa.... c'est ca la clef pour avoir plein de points..... les colonies drunken

Dans quelques heures j'en aurai une en G 1. L'orrrrrrr tout pour moi hahahahahaha (Rire démoniaque) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Presentation Nasgash Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nasgash   Presentation Nasgash EmptySam 2 Sep - 2:50

Ben moi je suis parti dans la construction...
Revenir en haut Aller en bas
Nasgash
Invité
Anonymous



Presentation Nasgash Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nasgash   Presentation Nasgash EmptySam 2 Sep - 12:46

Merci à vous ^^
Pour ce qui est de la colo en G1 pour l'or tu va vite voir qu'elle ne rapporte presque rien ( en or ) et sont super longue à construire Sad
Ex : avec une centrale de construction lvl 21 une mine d'or de niveau 17 met 22h à se construire et rapporte 200/h. Si c'est pas du vol ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nasgash Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nasgash   Presentation Nasgash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nasgash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser