Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 11 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

11 Septembre Empty
MessageSujet: 11 Septembre   11 Septembre EmptyMar 12 Sep - 23:53

Salut à tous,

Je vous invite à visionner ses deux vidéo même si elles sont un peu longue, elle va vous donner une toute autre impression de ce qu'est les Etats-Unis.


https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822

La qualité d'image n'est pas exceptionnel mais bon c'est mieux que rien. Wink

Aussi, si vous avez l'occasion de regarder le reportage Fahrenheit 9/11 de Michael Moore, faites le car on en apprend encore plus sur ce qui s'est réellement passé.

Edit: Oups je n'avais pas fait attention que ma construction de phrase était mal faite. C'est corrigé. Embarassed


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasgash
Invité
Anonymous



11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre EmptyJeu 14 Sep - 20:48

Je n'ai visionne que la premiere partie, c'est assez interessant et instructif surtout que ca remet en cause pas mal de chose. Je me demande d'ailleur par ils se sont donné tant de mal pour cacher la verite du petagone Question

T'as derniere phrase n'est pas tres clair ( en tout cas pour moi), c'est deux video sont le reportage de Michael Moore c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre EmptyDim 17 Sep - 23:32

Je vient de voir les deux reportages et je trouve vraiment sa innadmissible,pourquoi le gouvernement a t-il caché la vérité en mentant?Bin tout simplement car ils sont coupable de ses attentat car tout l'affirme,les faux aveut de Ben Laden,le soit disant avion qui n'est autrequ'un missiles ayant détruit le pentagon,les bombes caché dans les deux tours du WTC.Et tout sa pour quoi?Pour du pétrole qui n'éxiste même pas ou bien est-ce autre chose(moi je pense que c'est autre chose mais je ne sais pas comment le dire)?
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre EmptyDim 17 Sep - 23:55

moi je dis depuisledebut ke ben laden est dans le cou avec le usa et que maintenant il a fait de la chirurgie et qu'il se dortlapillule au soleil en sirotant un coktail parce que c'est quand meme pas possible qu'il ne savent pas le retrouver ils ont bien retrouver saddam et bien des autre

enfin les usa et les gouvernement sont tous corropu et ce n'est qu'une histoire d'argent rien de plus dans tout les pays aucun parti n'est mieux qu'un autre tous avec des belle promesse pendant les elections et kelke mois avant et aprs on vois et entend plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre EmptyLun 18 Sep - 20:38

Non mais t'est pas au courant?Ben laden se fait payer par les states pour ne pas se faire pécho lol! il lui offre des voyage,ils font des batailles corse ensemble,des monopoly lol! Busch et Ben c'est les meilleurs potes du monde quique tu croit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: 11 Septembre   11 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Mess Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser