Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coldstone

Aller en bas 
+3
Colonel-Commissaire Gaunt
Barret
Coldstone
7 participants
AuteurMessage
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Coldstone   Coldstone EmptyVen 29 Sep - 0:56

un vaisseau de transport, etrange sur bien des aspects mais pourtant famillier, arrive a vitesse tres reduite a porter des defenses. Son pliote engage le message pré-enregistré suivant:

Bonjour a vous venerables serviteurs de l Imperium et protecteurs de Terra; je suis le consul Coldstone representant du monde de Riva.

Il y a plusieurs cycles, un vaisseau deriva jusqu a notre planéte. Nous secourames les personnes survivantes, il s agissait d un vaisseau Ultra marine seul quelques scouts gravement blesses ainsi que des menbres de l administration avez survecu. Apres les avoir ramene sur Riva nous les avons soigne et interroge sur leur monde natal, leur culture et les raisons de l etat de leur navire. Ainsi nous apprimes l histoire de l imperium, le nombre croisssant de vos enemis ainsi que le danger qu ils representent sur toutes les formes de vie honorables de l univers. Suite a ces entretien le conseil se reunis et leur decision ce resuma a cette phrase:

"Imperium nous vous proposons de vous rejoindre dans vos combat pour la sauvegarde de l univers et des ideaux de l empereur."

Notre aide a l heure actuelle n est que tres faible mais les survivants du vaisseau Ultra marine on decide de rester avec nous pour nous permettre de progresser. Notre pilote restera en orbitte en attente de votre reponse
.
le pilote mi sont transporteur en orbite stationnaire et se rendit dans la soute pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 47
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptyVen 29 Sep - 11:57

pour ma part je suis pour mais il n'y a pas que moi qui decide
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptyVen 29 Sep - 13:18

Salutation Frère-Marines,

Je suis aussi pour votre adhésion mais il faut d'abord que vous passiez par notre Wing [-U-] Ultra.

Cordialement,
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt
Revenir en haut Aller en bas
gotrunks

gotrunks


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : terra
Date d'inscription : 17/08/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: candidature   Coldstone EmptyVen 29 Sep - 14:46

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptyVen 29 Sep - 16:02

Meme si j'ai rien a dire je sais que tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptyVen 29 Sep - 19:23

Merci de cet acueil je vais contacter les Ultra des ce soir.

Juste une petite precision une wing c est une ecole pour permettre au debutant comme moi de progresser c est bien ca?


retour au rp

nous vous remercions Colonel-Commissaire Gaunt de votre reponse elle sera transmise au conseil de Riva. des mon retour.
fin du signal
le pilote ce retrouve seul encore et commenca a jurer comme d habitude sur la lenteur de "sa saleté d'moteur'.
allé mon boussin on y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptyVen 29 Sep - 20:11

transmission du rapprt diplomatique terminé

Conseiller Coldstone au pilote du transporteur diplomatique Bousin : faite demi tour et demandez a la Legio Adeptus Astartes comment entrer a l alliance Ultra. Et booster moi ce moteur non de non.

recu Mr le conseiller fin de transmission

le pilote resta de nouveau seul dans ce vaisseau qu il haissait tant
aller dans un sens aller dans l autre et faites moi accelerer cette tortue m enfin c est l armee j aurais du attendre le contre ordre.

la voie du Conseiller Coldstone crepita dans le casque du pilote :
je vous signal cher pilote Luthor que votre transporteur est sous ecoute. nous vous souhaitons de trouver un moyen de faire accelerer ce boussin comme vous dites et de rapliquer sur riva avant que ma patience ne ce soit tatalement epuise
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/09/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptySam 30 Sep - 2:59

salut coldstone j ai bien lu tes postes tu peut me pose ta candidature in game y a pas de souci je te valid seul condition etre actif in game et sur notre fofo garde ton compte sur ce meme forum car je pense que tu sera toujour le bienvenu ici aussi
j attand ta candidature in game
Revenir en haut Aller en bas
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 61
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptyLun 2 Oct - 2:35

Bienvenue Coldstone Very Happy

Mais moi je voudrait avoir les noms des personnes que vous avez secourus ainsi que leurs grades SINON Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face What a Face
et je plaisante pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptyLun 2 Oct - 8:57

L ambassadeur Luthor contacta Riva et transmis a la Legio Adeptus Astares la liste suivante

liste des personnes survivantes:

scout de la dixieme compagnie 3eme escouade

sergent Belgarion
Hettar
Barak
Mandorallen
Silk

Apothicaire Polgara

Techmarine Aldur
serviteur Belgarath
serviteur Beldin
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone EmptyLun 9 Oct - 14:38

Un transporteur se trainait lamentablement vers TERRA. Le pilote etait Luthor l ambassadeur de RIVA envoyé sur Terra pour negocier l entrée de son monde au sien de l alliance de la Legio Astartes. Il connaisait la route il savait qu avec la vitesse actuelle de son "Bousin" il etait tres loin de pouvoir se reposer, son pilote automatique ayant etait retiré suite a un malentendu comme il se le repetait. Quand soudain trois chasseurs apparurent sur son ecran de control. Luthor se cru perdu quand soudain.


Conseiller Coldstone:
Luthor! vous n etes qu ici mais qu est ce que vous foutez? Je sais bien que j ai fait reduire la vitesse de votre moteur et que j ai fait enlevé quelques éléments de confort indispensable comme le pilote automatique et le bar.

Luthor fit la grimace quand il rapella qu il n avait pas une seul biere dans ce tas de rouille puant mais pour une fois il se la ferma se rapellant que la derniere fois cela n avait pas ete judicieux.

Conseiller Coldstone:
Luthor juste une question sans doute stupide mais bon, vous etes en quelle vitesse?

Luthor:
je ne comprend pas Conseiller? quelle vitesse?

Conseiller Coldstone:
LUTHOR SOMBRE CRETIN VOUS N ETES PAS ALLER AU COURS DE PILOTAGE PASSER LES VITESSES!!!!

Apres que Luthor eu trouvé les commandes de vitesse grace au conseil patient d'un des pilotes de chasseur et que le conseiller eu repris son calme.

Conseiller Coldstone
Luthor celle la c est bien la pire que vous n ayez jamais faite .Nos allié nos Ultra nous demande de filler nous presenter a l alliance Legio Adeptus Astartes et vous vous trainer en premiere!!. Nous allons vous accompagner sur Terra et vous avez interet d assurer car au retour je vous promet un jeux de guerre a tirs reels : votre transporteur contre nos trois chasseurs. Je suis sur que votre pilotage sera grandement ameliorer. Pour info mes deux ailliés sont le Sergent SCOUT ULTRA Belgarion et le SCOUT Hettar.

Luthor mit pied au plancher et le conseiller le regarda se sauver, d un air amusé:

Sergent Belgarion:
Conseiller Coldstone vous plaisantiez n est ce pas?

Conseiller Coldstone:
bien sur Sergent je vous explique, c est le neveu d un venerable ancien du conseil j ai du lui donner une place importante a cause des pressions ploitiques mais rien ne m empeche de jouer avec lui. De plus si il doit devenir un ambassadeur je veux qu il soit pret a subir de forte pression tout en restant calme et sobre. Sur ce ne nous laissons pas distancer en avant Messieur

Le conseiller accelera en cryant :
Conseiller Coldstone:
J ARRIVE LUTHOR MAGNEZ VOUS

Il laissé derriere lui ses deux pilotes medusé.

Sergent Belgarion:
Hettar, mais sur quelle planete sommes tomber?

Hettar :
Enfin au moins en s amuse bien.

Sergent Belgarion:
Vous avez raison et leur biere est delicieuse. Ne nous laissons pas distancé en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coldstone Empty
MessageSujet: Re: Coldstone   Coldstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coldstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser