Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation

AuteurMessage
angel500

angel500

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 7 Oct - 6:08

Bonjour à tous
Mon nom est angel500, venant d'une galaxie lointaine ou les guerres faisaient rages, sous la joule d'un clan barbare et sanguinaire avec une soif de pouvoir sens limite. Rien qu'à l'énoncé du nom de l'ennemi les gens en tremblaient de peur, il décima ma planète et tua toute ma famille pour avoir refusé de céder à leurs exigeances. Grace aux techniciens d'espionnage ,
ceux-ci m'ont révélé leur découverte avant de périr.
Cette horde de barbare galactique avais mis au point un vaisseau spatial inégalé a ce jour.
Juste avant que ma planète soit détruite, je me suis infiltré dans leur base, la seule chose qui me restait à faire: m'emparer de ce vaisseau . Ce que j'ai vu à bord de ce vaisseau dépassait toutes mes espérances mais ce fut bref . Mes ennemies voyant leurs vaisseaux se faire dérober ils utilisèrent toutes leurs puissances de frappe; mon vaisseau fut touché et partie à la dérive dans l'espace. je me suis craché sur une planète terranienne ou ils m'ont accueillie à bras ouverts.
Et après quelques années avec l'aide des chercheurs, nous avons réparé ce vaisseau et de mon côté je fis mon apprentissage pour manoeuvrer l'engin.
Mais un homme solitaire ne pouvait changer seul les choses, je me suis mis à chercher des alliés et j'ai trouvé des dirigeants d'une alliance nommée LAA , je racontais mon récit aux dirigeants et ils me donnèrent leur accord pour rentrer dans leur alliance, je les ai remerciés en leur disant:ma force, mon vaisseau et mon âme de guerrier sont votres, ainsi commença mon périple au LAA.
Revenir en haut Aller en bas

présentation
Page 1 sur 1