Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Visite de l Archiviste Marnelius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empereur

avatar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2006

Visite de l Archiviste Marnelius Empty
MessageSujet: Visite de l Archiviste Marnelius   Visite de l Archiviste Marnelius EmptySam 7 Oct - 12:40

Le vaisseau de l Empereur se posa sur le sommet de la coline, les Space Marines de la 251 ème companie etaient present pour l arrivé de l Archiviste.

La porte latérale s ouvrit, les Impérial Fist descendirent les premiers se metant de part et d autres formant une allée sur deux rang de part et d autres..
C est alors que sortit le primarque Rogal Dorn... accompagné de l'inquisiteur Mordecai Toth firent leur apparition..

Qu est ce qui peut bien motiver la venue de ces deux héros de l Empereur ?
Pourquoi ici ? Pourquoi nous ?? Les questions ne sessaient de fuser dans l esprit du capitaine. Y a t il la presence du Chaos ici ? Viennent ils pour moi ?



- Cessez de vous torturrer capitaine, ce marteau ne serra utilisé que pour les démons et non contre les fiers et brave marines de l Empereur.
L Empereur est juste mécontent des avancés des marines dans ce secteur, je ne vient pas en prendre le commandement, ni Rogal Dorn dailleur. Nous sommes venus pour être les yeux et la voix de l Empereur lui même.
Il estime qu il est grand temps que vous lui fassiez honeur, que ca voix se répande dans l univers. Quand à la présence des Impérial Fist..



L imposant primarque de la légion des Impérial Fist s avanca alors.. D un air sérémonial et pourtant tout aussi formel, il s exprima alors :

- L Emperreur à ordoné notre présence ici afin que l intégralité de la flotte des Impérial Fist soit mise à disposition de la Légio Adeptus Astartes.
Notre seconde mission est aussi de former les troupes et de remonter le moral des hommes ainsi que de répandre la voix de l Empereur.


Le capitaine médusé ne savait quoi répondre.
Alors Toth reprit la parole.

Ne vous en faites pas capitaine, vous faites du beau travail, l Empereur le sait. Il voulait juste que VOUS le sachiez et qu il etait avec vous. Qu il vous fait confiance et qu il place en vous ces meilleurs éléments et met à votre disposition ce qui se fait de mieu dans cet univers : la flotte impériale.






(HRP : puis je avoir une partie privé personelle afin de discuter de tout ceci ? Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Visite de l Archiviste Marnelius Empty
MessageSujet: Re: Visite de l Archiviste Marnelius   Visite de l Archiviste Marnelius EmptySam 7 Oct - 12:51

Salut à toi,

Voila je t'ai donné accès à une Ambassade Tomporaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Visite de l Archiviste Marnelius Empty
MessageSujet: Re: Visite de l Archiviste Marnelius   Visite de l Archiviste Marnelius EmptyLun 9 Oct - 14:10

HS ou puis je lire la suite j adore le RP surtout quand c est pas moi qui l ecrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/09/2006

Visite de l Archiviste Marnelius Empty
MessageSujet: Re: Visite de l Archiviste Marnelius   Visite de l Archiviste Marnelius EmptyLun 9 Oct - 15:05

c est vrai que c est cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

Visite de l Archiviste Marnelius Empty
MessageSujet: Re: Visite de l Archiviste Marnelius   Visite de l Archiviste Marnelius EmptyVen 20 Oct - 21:04

c marrant et interresant quand on connait le monde de WHM !
moi jaime bien lire amis aps quand c 3 page direct !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l Archiviste Marnelius Empty
MessageSujet: Re: Visite de l Archiviste Marnelius   Visite de l Archiviste Marnelius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l Archiviste Marnelius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Mess Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser