Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

proposition de pacte

5 participants
AuteurMessage
shrebber

shrebber

proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 29 Oct - 17:54

Bonjour à vous,

je me présente Shrebber, membre de l'alliance [KOC] King of Death ; je viens à vous en tant qu'ambassadeur de mon alliance Afin de vous proposer un pacte total entre nos alliances. Nos deux alliances étant assez proches tant au classement qu'au niveau du nombre de membres je pense qu'il ne serait pas inintéressant de s'allier. Le commerce ainsi que l'entraide militaire qui pourraient en résulter serait à mon avis des plus bénéfique pour nos deux camps.

Sur ce je vous laisse en souhaitant bonne continuation et en espérant une réponse rapide de votre part.

Respectueusement, Schrebber
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 29 Oct - 18:14

bienvenu je vais en reférer a nos ambassadeurs qui viendront se presenter d ici peu et des que le commissaire Gaunt sera dans les parages il vous créra une ambassade de sorte que nous puissions discuter tranquillement.
en attendant le mess se trouve dans le grand batiment la biere est tres rafraichissante la premiere tournée est pour moi.
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 29 Oct - 18:50

Salutation souverain shrebber,

Je suis le Colonel-Commissaire Ibram Gaunt, dirigeant de la Legio Adeptus Astartes.

Je vous ai ouvert une ambassade pour que l'on puisse discuter de tout ceci tranquillement.
Barret

Barret

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 29 Oct - 19:29

Salutation

je suis l'ambassadeur Barret, installer vous dans votre ambassade. et nous commencerons les negociation
Http://nounourscm.skyblog.com
Tarnok

MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 29 Oct - 19:52

Bonjour ,

Je me nomme Tarnok également ambassadeur de la Légio Adeptus Astartes, Bienvenue

Commissaire-colonel Gaunt je ne voit pas l'ambassade est-elle ouverte ??
Devastator

Masculin

MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyDim 29 Oct - 21:22

Oui l'ambassade a été créé, j'ai simplement oublié de vous donnez accès. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Empty

proposition de pacte
Page 1 sur 1