Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[LETO] wind de la [bxn]

4 participants
AuteurMessage
[LETO]milliau

[LETO]milliau

[LETO] wind de la [bxn] Empty
MessageSujet: [LETO] wind de la [bxn]   [LETO] wind de la [bxn] EmptyMer 8 Nov - 18:16

Bonjour,

La wing a été créée la semaine passée, et au vu des bonnes relations que vous avez avec loona sur votre forum public (malgré qu'elle ai dû nous rejoindre pour se protéger des attaques dont elle était victime de membres d'autres alliances), je viens vous proposer un pacte commercial et de non-agression qui pourrais évoluer plus tard en pacte total dès que nous aurons mis notre défense en place.

nous sommes déjà au top 100 et notre objectif est d'accepter tout joueur qui veut nous rejoindre, nous sommes libres de tout a priori sur le nombre de points.

Pour l'esprit de l'alliance, je me base sur l'univers de Dune (les nombreux livres, pas vraiment le film...).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt

Masculin

MessageSujet: Re: [LETO] wind de la [bxn]   [LETO] wind de la [bxn] EmptyVen 10 Nov - 15:01

Salutation souverain milliau,

Je suis le Colonel-Commissaire Ibram Gaunt, dirigeant de cette alliance.

Je m'excuse de ce retard, je vous crée tout de suite une ambassade et si votre alliance mère est d'accord, je vous donnerai également accès à leur ambassade ainsi que eux auront accès à la votre.

Cordialement,
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt
[bxn]Beanou

MessageSujet: Re: [LETO] wind de la [bxn]   [LETO] wind de la [bxn] EmptyVen 10 Nov - 19:56

Salut!!

Eh bien nous sommes d'accord pour que les LETO est acces à notre ambassade!Nous avons rien a cacher Wink

Bonne continuation à vous!
Midnight

Midnight

Masculin

MessageSujet: Re: [LETO] wind de la [bxn]   [LETO] wind de la [bxn] EmptySam 11 Nov - 14:31

ben voilà une nouvelle interressante, ma petite voisine loona à fait passer le mot visiblement...

Pour là suite, on vera... pourvu que la bxn ai un avenir glorieux avec un pacte avec la LAA... et surtout pour notre empereur !
http://www.midnight-purple.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LETO] wind de la [bxn]   [LETO] wind de la [bxn] Empty

[LETO] wind de la [bxn]
Page 1 sur 1