Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 je suis le plus chanceux du monde

Aller en bas 
+7
Le Faucheur
Coldstone
[SM]Spartus
Empereur
Seigneur Castellan
nothing
bush
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bush

bush


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 15:06

bon, voila ce qui m'ai arriver il y a 2 semaines:
avec un pote, on va sur des sites de chats et on se débrouille pour avoir l'adresse msn de quelqu'un, et une fois que l'on a commencre à parler on dérape et on par en live, comme le texte ci-dessous:

jessica ---> est là !! dit :
lu t ki ?
Jerome dit :

Jerome dit :
t ki
jessica ---> est là !! dit :
jessica
jessica ---> est là !! dit :
tu tapelle jerome ?
Jerome dit :
nan alfred
Jerome dit :
nan c jérôme
jessica ---> est là !! dit :
merde me sui trompé dadresse dsl
Jerome dit :
nan ne part pas
jessica ---> est là !! dit :
?
Jerome dit :
j'ai pas d'amis : )

jessica ---> est là !! vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?

Jerome dit :
g pas de webcam
jessica ---> est là !! dit :
je veu ke des mecs ki on la cam dsl
Jerome dit :
juste 1 98 tout purri qui marche mal
jessica ---> est là !! dit :
ciao
Jerome dit :


jessica ---> est là !! a annulé le démarrage de la webcam.

Jerome dit :
tu c pas ce que tu rate
jessica ---> est là !! dit :
t'a pa de cam je rate rien
Jerome dit :
si moi

Vous avez envoyé un wizz !

jessica ---> est là !! dit :
t'a une cam ou pa ?
Jerome dit :
nan mais j'ai 1 appareirl photo
jessica ---> est là !! dit :
tu veu mfaire un film ?
Jerome dit :
pk pas
jessica ---> est là !! dit :
ok
jessica ---> est là !! dit :
t'a kel age ?
Jerome dit :
15
jessica ---> est là !! dit :
moi 16
jessica ---> est là !! dit :
jattend
Jerome dit :
t'habite ou
jessica ---> est là !! dit :
grenoble
Jerome dit :
à
Jerome dit :
moi aix en provence
jessica ---> est là !! dit :
fai moi une vidéo sexy et je met ma cam
Jerome dit :
comment
jessica ---> est là !! dit :
tu me fai une vidéo qui mexcite ac ton appareil photo et moi jtre fai un strip
Jerome dit :

jessica ---> est là !! dit :
jattend depeche
Jerome dit :
généralement avec un appareil photo on prend des photos, on a du mal à filmer
Jerome dit :
t blonde
jessica ---> est là !! dit :
film kan mm
jessica ---> est là !! dit :
on peu filmer
Jerome dit :
t blonde
Jerome dit :
en tout cas on direr
jessica ---> est là !! dit :
nan brune pk ?
Jerome dit :
on dirait pas
jessica ---> est là !! dit :
ac tous les numériques on peu filmer
Jerome dit :
peut etre sais pas
jessica ---> est là !! dit :
chui sure
Jerome dit :
c'est un appareil à pellicule au nitrate d'argent
Jerome dit :
en gros c un vieux truc

Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
en gros c un vieux truc

Jerome dit :
tu c pas ce que tu manque


bon, voial ma chance qui entre en jeux: je retourne sur ce site et je vois une fille avec la description suivante: cherche mec d'aix avec orange et msn
donc moi qui est tout ca je me présente, on parle un peu et on échange les adresses msn
jusque là tout va bien, seulement au milieu de la conversation, on se rend compte que l'on est dans le même lycée (petite explication: 1semaine de cour 'session) et apré 2 semaine de stage)
elle me dit qu'elle est en 3éme, bon, je me dis qu'elle est pas dans la même session
nan, ensuite j'apprend via des photos qu'elle est dans ma session
bizzar, je l'ai jamais vu
je lui demande ou elle est assise dans la cour (70 eleves), en fait elle est assise dans l'escalier qui est à moin de 20 métres d'ou je "squatte" pendant la récréationt
donc allez-y rigoler, dans d'autres jeux j'ai publier le même sujet, et y on bien rigoler
bon, samedi prochain je vous fait l'acte II car je vais justement au lycée cette semaine , donc je vais en prendre plein le -----^^, et comme j'aime bien rigoler ben je vous direz ce qui c'est passer
à+
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 15:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 18:56

mdr t'as que ça a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

avatar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 19:32

tu filmes la claques ou tu prends en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
bush

bush


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 20:25

vous battrez pas les coms de mon ally sur sgu^^
j'ai eus des lol; bravo; t'a de la chance, joue au loto, si ca continue tu va tomber sur un de tes profs
et bien evidemment le meilleur pour la fin: continu, tu va tomber sur ta grand mere
bon, c'est les riques du métier^^, mais j'ai arreter, ma meer me demande de me calmer en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 20:29

lol sa sert a rien les chat a par a tomber sur des pervers
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 21:20

tu est de aix en provence ? moi suis aps loin ISTRES !
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 21:23

Nothing: c est clair tu pourrais tomber sur moi lol


edit: Bush si tu veux je peux enlevé le flood envoie moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 21:24

qui ne pense aps un petit peu au c** ????
ah oui ! un mec dans mon college il voit une fille en maillot il part en courrant en se cachant les yeux !! lol! jespere quil ne veut pas de gosse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 21:26

ca depend de la fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 21:29

non ! on parle de C** defois avec des potes et quand on commence a sortir a peine des blagues dessus il se barre ou alors fait semblant decouter ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur

Le Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 21:29

a la c'est sur sa fait reflechir, tu devrais arreter lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 22:04

Alors moi je dis un grand LoOOOOOOOOOOOOOOOOOoooOOOOOOOOOOOOOoL
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 22:54

le pire c son frere ! je fais une blague qui etait ecrite a des 5eme ou 6eme et c lhstoire dun mec qui veu aller a la fac ...bref son principal pose des question facile et pas une fautre ! apres c sa prof qui lui pose et c des question on croirai de c** mais le garcon trouve des reponse "correct !" et un moment il y en a une je sais plus laquelle et jexplique aux 5 ou6eme quen fait cetait la cha** et son frere di c koi la chate , moi je lui dis tu sais pasc ce que cest ? et lui repond :
ah si lanimal le chat ? et tout le monde a peté de rire ! il sais meme pas ce que sa ve dire sortir avec une fille ! lol!
mdrrrrrrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyVen 10 Nov - 22:59

ho le machin autant il est homo c'est pas sa faute mais bon faut pas pousser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 3:42

mdr c'est pas beau de se moquer, jeune puceau...
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 12:46

on se moque aps mais c grave quand meme ! le truc il est en 6eme quand meme et le plus grand des 2 le premier il est en 4eme
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 14:17

Sa va ouai c'est tout l'opposé de moi ce machin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Midnight

Midnight


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Nancy - france
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 14:23

HuMm... ça deviens trivial mes amis là... si on commence comme ça où va t'on finir... moi j'ai pas de telles anecdotes...

Si ce n'est que jeudi soir, soirée étudiante au Black minou de Nancy... une fille m'a litéralement sauté dessus... jusque là ça va... mais le probléme c'est qu'au moment là je dansais avec ma copine !!

Y en a qu'on peur de rien franchement...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-purple.skyblog.com
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 14:41

mdr vive les folles !!
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 15:06

ca crain elle tas pas plaqué au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Nancy - france
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 15:16

lol nan heureusement, mais elle a bien vu que j'ai été autant surpris qu'elle de se qui venait de se passer... pis bon j'ai aussi dûs l'empecher de lui sauter à la gorge... ^^

je suis un petit champion pour m'attirer ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-purple.skyblog.com
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 16:26

...Black minou de Nancy..... Shocked c est quoi ce nom de boite.

les anecdotes sur le cul j ai une aussi.

mon ancien proprio prend rendez vous avec moi pour me rendre ma caution. je lui ai dit de ne pas s embeter qu il n avait qu a me l envoyer a la poste. il insite pour me voir je lui donne rendez vous devant mon travail entre midi et quatorze heure sur le parking et lui donne mon n° de portable. ......13heures arrive mon portable sonne le proprio m attend sur le parking. bon je moi je sort de ma boite (je mange sur mon bureau a midi) il me fait signe de monter dans sa voiture. chose etrange lui est a la place conducteur sa femme à l arriere. bon je me pose pas trop de question je les connaissaient un peu, je monte a la place du mort. bon la il commence a me raconter qu ils m aiment bien que je suis sympa et serieux etc....(perso je commence a pas trop me sentir a laisse). et la il me dit qu ils sont un couple je cite 'coquin' et qu il fait des photos de sa femme et qu il en avait marre de ne pas etre dessus. ( Shocked ) je lui repond que je suis pas trop interressé. là il se retourne vers sa femme qui eté juste derriere au milieu de la banquette ba moi je me retourne aussi et elle remnote sa jupe et me dit qu elle s etait achéte ses dessous pour moi pale . il me demande si elle me plait . (je sais pas de quelle couleur j etais mais je devais etre tres pale) ba je lui dit que elle tres belle MAIS que j ai une copine. et lui tranquillment il me dit que j ai qu a l enmener. affraid là j explose de rire et je lui dit que je pensai que si je lui propose ca serieusement elle allait me décapiter. bon sur ce ils voient bien que ca marchera pas. Alors il me tend mon cheque de caution avec une carte avec son numero en faisant un clin d oeil. la je leur dit poliment au revoir et dessend de la voiture en me demandant si personne de ma boite ne m a vu dans la voiture et surtout si personne n avait vu l autre nympho.

voila maintenant ca me fait beaucoup rire mais sur le moment j etais pas du tout a l aise.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Nancy - france
Date d'inscription : 24/10/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptySam 11 Nov - 16:43

Et oui "le Chat Noir" alias "le black Minou"... boite trés select à Nancy...

ben j'ai pas mal dans le genre aussi...
à Nancy égalment, mais cette fois-ci à "La place", boite de nuit situé sur la place Stanilas.

Cette boite est réputée homo, je allais avec ma copine du moment qui à beaucoup de pote homo... bref déja le malaise à l'interieur je me suis fait draguer par pas mal de mec (mais qu'est ce que je fais là ?)

Pis voilà qu'arrive un groupe, un mec et 3 femmes, tous la trentaine environ... ils prennent des bouteilles de champagne bien chére...

d'un coup une des filles viens et commence à me parler... me demande si je suis marié (hein quoi ? nan, j'ai tout juste 20 ans) et là elle enchaine pas grave ça t'es beau gosse je ferais la maman... et là une autre arrive...

elles en remettent une couche, me font des propositons de plan à 3 même pas imaginable... pis je leur dis que nan et que en plus j'ai une copine (d'ailleur je me demande bien où elle était le moment là).

Et là le comble... elles étaient les 2 en robes mais courtes (je vous laisse imaginer) et là elles commencent à lever leur robes et à ce frotter à moi... l'un un petit bout de ficelle, l'autre... ben elle à rien... et le mec qui etait avec nous mate de loin...

bon là faut vraiment que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-purple.skyblog.com
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde EmptyDim 12 Nov - 15:42

Laughing A les salope!!!!!!!!!!!!!!!J'aime les salope lol! Moi j'ait une pitite anecdote avec mon meilleur pote.Un jour j'était venus cher lui ont délirais comme d'hab après bin le soir arrive ont va se connecter sur msn pour parler a des potes.Après ont s'emmerde un peu ont va faire les con sur un chat(et oui pas très fin les gars lol!)ont récolte quelques adresse msn pour faire les con puis tout a coup ont parle tranquilement a une fille et là cette salope nous demandent de nous branler en méttant la cam et là ont la met bien mal a l'haise en la traitant de salope,quelle a un problèmes et un peu de truc chacal(d'après qu'un peu chez moi c'est beaucoup pour certain lol!)et là ont l'as plus revue connecter sur msn depuis(bizarre vous trouvez pas ?lol!)Qu'est ce qu'ont a put se marré cette nuit la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





je suis le plus chanceux du monde Empty
MessageSujet: Re: je suis le plus chanceux du monde   je suis le plus chanceux du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis le plus chanceux du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis au Alcoolique (tout le monde ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Mess Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser