Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 3° semaine que c'est dur

Aller en bas 
+6
Seigneur Castellan
Kain
Coldstone
Midnight
nothing
[SM]MarneusCalgar
10 participants
AuteurMessage
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptySam 11 Nov - 14:35

Voilà je paye une tournée général a l'eau Very Happy pour fêter mes 3 semaine en n'ayant but que une bière c'est dur de pas en reprendre après mais sa fait du bien ont se sens lus léger.Est-ce que il y en as ici qui comme moi ont arrêer de boire ou du moins éssai?
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptySam 11 Nov - 14:40

mais tu as 16 ans mec et t'es deja alcoolique mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Nancy - france
Date d'inscription : 24/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptySam 11 Nov - 15:18

les gars... abusé.. pour toi aussi c'est la sirose assurée lol... ben moi parfois j'ai arrêter suite à de trop grosse cuites ^^

Mais bon, chassez le naturel... psi c'est vrai que la à l'université avec toutes les soirées qu'on fait, c'est dur de dire nan... pis vaut mieux en profiter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-purple.skyblog.com
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptySam 11 Nov - 16:04

felicitation c est une belle preuve de volonté

mais si tu as a 16ans un probleme avec l alcool je suis de coeur avec toi. j ai connu des personnes avec ce probleme c est pas evident a gerer sans soutien autour de toi. courage
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Nancy - france
Date d'inscription : 24/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptySam 11 Nov - 16:46

A ouais mais ça c'est clair, c'est maintenant qu'il faut réagir... tant qu'il est encore temps car aprés c'est mort... tu peux compter sur beaucoup de monde pour te bourrer la gueule mais tout de suite moins pour te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-purple.skyblog.com
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 61
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptySam 11 Nov - 17:53

La pire chose c'est de boire tous les jours.J'ai 43 ans et ca fait un bail que je comsomme,si tu as dejas un probleme a ton ages c'est tres sérieux et tu as fait le bon choix,essais de trouver du support autour de toi (des amis /es qui ne boivent pas ou tres peu) et limite ta consommation au fin de semaines sans pour autant te bourrer la gueule pour compensser.Tu va voir progressivement tu vas y perdre le gout.La pire chose c'est de garder un contacte constant avec les gens qui boivent avec toi car toutes les occasions sont bonnes pour boire.Moi a 20 ans j'étais dans un groupe semblable et je m'enfillais 12 bierres (300ml a 5%) tous les soirs,j'ai donc perdus plusieurs années de ma vie.Heureusement les choses on changées lorsque j'ai commencé a travailler,maintenant c'est 1-2 par soir avec un pétard et je men porte beaucoup mieux.Continue tes éfforts tu verras bien assz vite que tu n'as pas besoin d'une béquille pour avancer dans la vie. Bon courrage et lache pas nous sommes tous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptySam 11 Nov - 22:02

On te soutien man... Mais tu devais boire comme un trou alors...
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptySam 11 Nov - 23:03

ui c clair fo que tu limite ta conso mais ne rentre pas dans cette engrenage et surtout pas a cet age la c'est la ou tu est le plus faible et que tu peux ceder au pire vice qui s'offre facxilement devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyDim 12 Nov - 15:30

Merci les mecs pour vos encouragement et oui je buvais un peu trop mais se qui m'as décidé a arrêter c'est d'avoir vu ma vie déffillé(croyez-moi ou croyez-moi pas mais après tu ouvre bien plus les yeux mais c'est pas pour autant que c'est bien il est vrais que sa m'as fait prendre conscience de beaucoup de choses importantes mais j'aurais préféré ne pas subir sa (apart peut être pour découvrir a quel point j'y tiens a ma Best parce que je m'en rendait pas compte que j'y tennais autant)et dire que pendant que j'était a terre a voir défiller ma vie je pensait tout le temps a ma meilleure amie(perso je croit que c'est sa qui m'as fait tenir le coup et pas y rester parce que je sais que sa va mal pour elle et si je meurt elle feras comme moi si elle meurt elle se donneras la mort et de plus c'est la personne qui me donne le plus envie de vivre et arrêter de boire).Enfin j'ait bientôt 17 ans et je compte vivre encore lontemps pour faire chier le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyDim 12 Nov - 15:32

joli ;-)
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyDim 12 Nov - 15:34

comme quoi l'amitié cest tres important...
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyDim 12 Nov - 15:48

Et de plus même si elle est a je sais pas combien de km de chez moi j'y tiens plus que tout au monde alors je ne vous souhaite a tous et toutes d'un jour trouver une ou un ami(e) telle que elle.

D'ailleur je fais une petite dédicace en avance pour elle car c'est sont anniv demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Midnight

Midnight


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Nancy - france
Date d'inscription : 24/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyDim 12 Nov - 16:00

Ben ma Best est loin... 800 km de chez moi et oui elle aussi à assuré son rôle... pour me maintenir sur le droit chemin... si aujourd'hui je suis loin, je sais qu'elle surveille encore... alors je fais attention... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnight-purple.skyblog.com
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyDim 12 Nov - 17:59

La mienne habite a 600 bornes... Smile Mais je sais que elle aussi veille sur moi vu qu'elle m'engueule pour la moindre connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyDim 12 Nov - 18:19

continue mec parce l'amitier c'est sacre et faut lapreservez meme si souvent on est desu des gens et je l'aie ete bcp de fois crois moi, ma plus grosse amitier c'est avec une mec (non je suis pas gay) ca fais plus de 8 ans qu'on se connais et on est la l'un pour l'autre, j'avais ne meilleur amie mais ma femme est tellement jalouse que je ne peux plus la voir faut dire on etais tres tres tres proche, mais bon voila.

Ps: qu'est ce qui t'es arrivr que tu as vu ta vie defiler et si ta copine veux discuter elle pu venir ici une petite presence feminine ne fera pas de tord
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Dark Tiranus

Dark Tiranus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyMer 15 Nov - 15:32

lol a 16 ans il cuve deja quesque se sera plus tard il fo pas te relacher tu na que 16 ans tu a toutres la vie devant toi donc ne cuve pas tros vite lol
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyJeu 16 Nov - 21:24

Et bien un peu trop picoler ont va dire moi aussi elle vit a je sais pas combien de borne de chez moi mais dans un ans et deux mois j'irais m'installé chez elle après avoir eu mon permis et mon BEP(j'espère les avoir du premier coup parce que je pourrais pas attendre une éternité si loin d'elle).Bin elle n'est pas souvent sur internet et les seul fois elle est sur msn et elle a tout juste le temps de parler a ses contacts(hihi déjà moi je lui scouate pratiquement tout sont temps Very Happy )alors je doute qu'elle ait le temps de venir sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Isshin

Isshin


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyVen 17 Nov - 0:47

Belle preuve d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyVen 17 Nov - 19:52

oui ! surtout que moi il ma tout dis et raconter sur msn Very Happy Very Happy et oui jai de la chance...mais CHUT...SECRET ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyLun 20 Nov - 0:19

Ouaip hihi CHUTTTTT GRAND SECRET que de savoir que msn sert a dialoguer(hein quoi?C'est pas sa?Ah oui juste,c'est pas sa mais sa aussi se que je t'ait dis c'est GRAND SECRET MAIS EN MIEUX hihi Very Happy !!!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyMer 22 Nov - 0:04

j'vous est tous baisé ! euh koi ? ah non.... dépassé ! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur EmptyMer 22 Nov - 15:43

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Contenu sponsorisé





3° semaine que c'est dur Empty
MessageSujet: Re: 3° semaine que c'est dur   3° semaine que c'est dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3° semaine que c'est dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Mess Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser