Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Los Libéralos Bolchéviks

Aller en bas 
AuteurMessage
Che.past
Invité
Anonymous



Los Libéralos Bolchéviks Empty
MessageSujet: Los Libéralos Bolchéviks   Los Libéralos Bolchéviks EmptyMer 12 Juil - 18:40

Bonjour !

Je me présente, Che.Pasta Ministre des affaires Etrangeres des LLB.

Je souhaiterai avoir plus d'informations à votre sujet. Et peut etre conclure un pacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ilkar
Invité
Anonymous



Los Libéralos Bolchéviks Empty
MessageSujet: Re: Los Libéralos Bolchéviks   Los Libéralos Bolchéviks EmptyMer 12 Juil - 18:44

Et bien, puisque c'est vous qui venez pour nous proposer un pacte, il serait préférable que vous vous présentiez d'abord.
Mais, ceci n'est que mon avis, et tout n'est qu'une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

Los Libéralos Bolchéviks Empty
MessageSujet: Re: Los Libéralos Bolchéviks   Los Libéralos Bolchéviks EmptyMer 12 Juil - 21:01

pas vraiment ilkar.

mais c'est vrai que vu que vous avez posté en premier, nous aurins gagner du temps si vous vous étiez présenté dans le même mouvement.

ba, notre présantation sera à notre image je pense : simple, efficace, et sans fioritures.

nos sommes une alliance mixte, ne recrutant que des joueurs motivés. notre but est simple : monter dans le classement. pour cela, nous ne lésinons pas sur les moyens, quelques soient ceux ci. nous aimons le RP, mais notre principale préoccupation est le jeu. on n'est pas des pacifique, mais on ne tape pas tous le monde sans raison.
et pour finir, nous sommes une alliance hierarchisée, mais quand même démocratique. on prone le respect de l'avis de tous, même si celui ci est modéré pas le grade de so émetteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Los Libéralos Bolchéviks Empty
MessageSujet: Re: Los Libéralos Bolchéviks   Los Libéralos Bolchéviks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Libéralos Bolchéviks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser