Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 ...crrr....biiiipp...crrr..

Aller en bas 
+6
Le Faucheur
Barret
Dante
nothing
Colonel-Commissaire Gaunt
auridon
10 participants
AuteurMessage
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMar 28 Nov - 17:27

Auridia prime : ...crrr....biiiipp...crrr.. il y a quelqu'un? ...crrr....biiiipp...crrr.. On nous entend?Crrrrr.....brrrr.....

Coldstone : Ici Coldstone de la Legio Adeptus Astrates je vous entend parlez au nom de l'empereur!

Auridia prime : Auridon!, SIRE Auridon nous avons une reponse!

Auridon: : Ha enfin! Merci seigneur Umbre passez moi le micro!

Auridon : Ici Auridon Sarlignon, seigneur reignant, de la planete auridia prime. Cela fait de nombreuses années que nous cherchons a reprendre contact avec les mondes exterieures.
Nous sommes une colonie Noberienne forcee. Lors d'une mission d'exploration un vaiseau a été victime d'une avarie majeure. Les occupants ont du effectuer un atterissage d'urgence sur la planete **x***x**.
Les degats etant trop importants il durent s'installer ici.
Nous sommes la cinquieme generation, descendants des premiers colons, nous cherchons aide et protection. Nous avons gardé de notre race toutes les technologies disponibles a l'epoque et avons developpés nos propres techniques. Nous ne sommes evidement membres d'aucunes factions etant donné que notre isolement viens, seulement et grace a vous, d'être brisé apres de trop nombreuses années.
Si vous venez en ami repondez et nous desactiverons nos defenses planetaires.
...crrr....biiiipp...crrr..

Auridon : termine a vous.

EDIT TARNOK : Pas de coordonnées ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMar 28 Nov - 21:30

Ici le Colonel-Commissaire Ibram Gaunt, Fondateur de la Legio Adeptus Astartes..... Nous vous recevons...... Je vous souhaite la bienvenue sur notre Portail de Communication.....
En attendant l'arrivée de l'Aphoticaire Coldstone, j'aurais une ou deux petites questions à vous posez souverain Auridon.

Êtes-vous motivés pour servir notre Empereur ?
Quel est votre puissance ? (Points)
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMar 28 Nov - 21:55

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/09/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMar 28 Nov - 22:38

bienvenue a toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMar 28 Nov - 22:39

Auridon : message reçu.
Nous vivons dans l'isolement depuis de tellement nombreuses années que nous sommes au regret de vous annoncer que nous avons besoin d'une mise au point quand a la politique generale de l'univers.

Pourriez m'envoyer un emissaire (/Hrp : un lien internet ou un post rapide) afin de nous faire un raport sur la situation actuelle qui est ce fameux empereur que vous semblez tant vénerer et quels sont vos si terribles ennemis tant redouté?

Nous ne demandons qu'a nous rendre utiles et a nouveau trouver une place digne de notre rang dans l'unviers. Pour cela nous ne menagerons pas nos efforts comme nous l'avons toujours fait.
Actuellement nous nous situons, si les anciennes echelles dont nous disposons sont toujours en vigueures, à 6733points d'evolution.

Auridon : bien seigneur Umbre la communication s'ammeliore vos eforts dans l'ombre sont enfin reponsé apres tout ces effort.

Auridon : Terminé a vous.
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMar 28 Nov - 23:23

l'empereur et notre guide si tu a foi en l'empereur il aura foi en toi et te menera au bout de l'univers !!
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMar 28 Nov - 23:24

Salutation

Nous avons bien recu votre signal

Je me presente Barret Ambassadeur de la legio.

bienvenu dans notre humble demeure
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMar 28 Nov - 23:35

je viens d'apprendre que tu es belge tu es d'ou ???

pour moi tu es accepter rien que pour sa car comme sa on sera 3 belge pour 25 francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 0:47

mdr barret vive la coalision franco belge
Revenir en haut Aller en bas
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 0:52

Auridon : Voila nos barrieres de defenses ont été levées et votre ambassadeur, en la personne de l'apothiquere Coldstone vient de me faire un rapport fort detaillé.
Malheureusement mes pires craintes sont fondées et mes pires cauchemards ont un nom a present.
Mais je sais aussi qui a inspiré mes actes et m'a permis de maintenir mon peuple hors de danger.
C'est la meme personne qui a guidé les pas de Coldstone jusqu'a nous.

Auridon : merci seigneur Umbre cela fonctionne parfaitement maintenant vous pouvez vous retirer et prendre un repos bien merité.

Auridon : Au nom de tout mon peuple c'est avec joie que je vous annonce notre desir de vous rejoindre et de rejoindre l'empereur dans sa croisade.
Force, Honneur et pouvoir grace a l'EMPEREUR nous vainqueront.
Toutes nos defenses sont levees et vos plenipotentiaires peuvent venir sur Auridia prime nous les receveront avec grand plaisir.

Termine à vous.

/Hrp oui Barret un chimacien exilé a Liege et travaillant Bruxelles scratch
C'est toi qui voulait savoir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur

Le Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 1:20

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

avatar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 2:14

Bienvenu dans les troupes d élite dont je suis fier.
Puisses tu suivre la dure voie de l'Empereur.
Toute ma bienveillance t'accompagne désormais.

L'Empereur est avec vous tous, fidèles LAA.
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 2:23

merci de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 2:24

ah quand j'etais plus jeun j'ai habiter pas loin j'ai habite 2 ans a seloigne et 1an a momignies j'aimerais bien retourner habiter par la j'en ai marre des grande ville
je pense que tu fait partie des notre mais il faut encore que tu passe le test de deux semaine d'essaye pour etre a 100% LAA
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 3:36

l'empereur a t il foi envers les spaces marines ?
sinon sur ceux ....
Bienvenue parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 16:14

Je pense que tu peux nous envoyé ta candidature In Game pour que l'on t'accepte et que tu passe les deux semaines de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur

Le Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 17:18

bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

avatar


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 20:01

Tout SM passant ici a ma pleine confiance.

/hrp : j hesite à venir squatter votre fofo aussi, mais faire des RP d Empereur.. c est domage de tout séparrer. Normalement "la chambre de l Empereur" est accessible des LAA et SM vous devriez y voir bcps de choses, mon/mes offres s'adressent autant aux LAA qu aux SM bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
nothing

nothing


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 38
Localisation : Avignon 2 niGHt
Date d'inscription : 16/10/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 20:29

bienvenue chez nous auridon et vive l'empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyMer 29 Nov - 20:56

siegneur Auridon,

je tenais a vous souhaiter la bienvenu sur ce portail de communication , a vous remercier pour votre accueil sur votre magnifique planete d' Auridia prime et vous presenter mes escuxes pour mon depart precipité pour mon monde.
La raison en etait la destruction de mon monde de Marador par une tempete warp. Forte heuresement les habitants et mes vaisseaux ont réussi a quiter ce monde avant que la tempete ne le detruise totalement et cela grace a la rapidité des sages de mon gouvernement.
Comme un signe provenant directement de l empereur au meme momment, un de mes vaisseaux d'exploration et de colonisation a decouvert un nouveau monde qui portera le nom d Algarie. Celui ci tentera de commemorer le souvenir des paysages de Marador par dela le temp.
Quoi qu il en soit seigneur Auridon, j espere que les tablettes de données concernant l histoire de l imperium que je vous ai laissé vous ont permit de redecouvir notre histoire qui devriendra la votre au therme de la periode dite "d essai". Cette periode corespond au temps nécessaire aux membres de l administratium pour remplir les traitées confirmant votre allégeance a l empereur; ce qui prendra approsimativement deux semaines standard a partir du depot de votre candidature "ingame" comme ils le disent.

En conclusion, bienvenu parmit vos freres marines que l empereur guide toujours nos pas.


HRP rassurez vous ma planete n a pas été attaqué je l ai juste supprimé pour m en faire un autre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyVen 1 Déc - 14:00

- Ou en sont les démarches du Souverain Auridon, Sergent Gybs ?

- Colonel-Commissaire, nous n'avons plus de contact avec leur monde depuis déjà 3 jours. Peut-être qu'ils subissent eux aussi des tempêtes Warp sur leur planète.

- Nous attendrons encore 24 heures, si ce délai écoulé nous n'avons toujours pas de réponse, nous devrons à nouvea réfléchir à son adhésion au sein de la Legio.

- A vos ordres mon Colonel-Commissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Harnack

Harnack


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2006

...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. EmptyVen 1 Déc - 18:40

crrrrr ici Harnack, nouveau membre de l'alliance LAA me resevez-vous?
Auridion : oui
Harnack : parfait. étant un ex chef d'alliance, je ferais mon possible pour t'aider, "it's my duty".
PS : très belle formule d'inscription, c'est original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...crrr....biiiipp...crrr.. Empty
MessageSujet: Re: ...crrr....biiiipp...crrr..   ...crrr....biiiipp...crrr.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...crrr....biiiipp...crrr..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Bureau du Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser