Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 MMO heroic fantaisy ca change un peu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyDim 3 Déc - 22:23

Voila un bon MMO 2nd generation full payant a son lancement et maintenant full gratos ca vous tente?

Bon il sagit d'Horizon dans sa version europeenne.

Le serveur s'appele Unity. Il pensent soit a le fermer soit a le transferer vers un nouveau appele Unitas.

Pour le moment c'est un peu le statut quo ils ne savent pas quoi faire.

Bon l'astuce se trouve dans le fait que le jeux est disponible gratuitement en telechargement. Et que depuis que la societe qui gere le jeux pour l'europe a arrete ses activites ils ne demandent plus de payer l'abonement. Bref c'est du 100% GRATOS alors pourquoi se priver?

Pourquoi une telle situation? Et bien le jeu n'a jamais vraiment prit en europe. Un nombre trop grand de bugs lors de sa sortie (precipitée a cause de l'annonce de grosse pointures comme EQ2 et WoW). Un manque certains de suivit de la part des developpeurs (en nombres trop reduit pour faire un travail important) et ce du a de nombreuses ventes et rachats des firmes gerant le jeu et evidement de la communauté restreinte de joueurs rebutés par tout les problemes.
Pour resumer les sous ne rentrais pas comme il aurait fallu.

Pourquoi conseiller ce jeu alors? Et bien en fait il est tres jouable meme si le moteur graphique a du mal et que des bugs persistent. La communauté (francophone en tout cas car je connais mal les autres) est EXTRAORDINAIRE je n'ai jamais rencontré une telle solidarité et un tel esprit dans un MMO (et j'en ai fait des jeux).
Sa richesse est enorme du fait du systeme de jeu (mais ca je vous laisse decouvrir) et surtout il est gratuit!
Bref parfait pour decouvrir le genre.

Evidement on ne sait pas combien de temps ca va durer mais bon il n'y pas de mal a se faire du bien alors eguiser vos epees, sortez les griffes de vos dragons, emmenez vos truelles pour contruires vos maisons Horizons vous attend.

POUR LE LIEN VOIR LE POST CI DESSOUS (edité le 07/12/06)

Attention le jeu est full en englais hein.
Theoriquement on doit pouvoir creer de nouveaux comptes je vous avoues que je n'ai pas essayé.

Une fois connecte joigner le chat franco ils sont sympas et pourrons vous aider. Je n'y suis plus tres souvent car je suis reparti sur EQ1 mais si vous croiser Sarlignon Auridon (un Ssilk) ou Shriver Maulkin (un dragon) et bien c'est moi alors faites un coucou ce sera sympa.

Voila pour les fans de MMO ou les curieux qui ont les poches vides.

Auridon.

P.S. Je sais que ce n'est pas vraiment l'univers de l'alliance mais bon je sais qu'il y a au moins un ou deux fan d'heroic fantaisy ici qui pourais aimer decouvrir le genre.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyLun 4 Déc - 1:17

Je vais essyer meme si je suis une vrai quiche en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMar 5 Déc - 20:43

Alors tu as testé?

Je suis passé cet aprem il y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMar 5 Déc - 21:02

j irai y faire un tour peu etre tout a l heure ce week end surement
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucheur

Le Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMar 5 Déc - 21:46

sinon si vous voulez un bon MMORPG je vous conseil Lineage il est d'une beaute impressionante mais il faut bien sur un pc de haute performance.
Bien sur pour y jouer gratuitement il faut aller sur un serveur prive comme moi (oui j'ai pas se sous et alors lol)
Je ne sais pas si vous connaissez les serveur prives mais il n'y a pas mieux pour faire du rpg et pour avoir une bonne entente
Si le coeur vous en dit rejoigniez moi, je posterais le site du serveur.

cadeau un petit screenshot du jeu, il n'est pas de moi
http://www.lineage2.com/pds/official/mid/12_46.jpg

ca impressionne hein
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMar 5 Déc - 22:01

Auridon : j'ai pas pu l'essayer pcq il me demande la clef du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMar 5 Déc - 22:11

ok je vais voir ce qu'il faut faire et je poste
Revenir en haut Aller en bas
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMar 5 Déc - 22:50

http://europe.istaria.com/ la faut suivre le lien 14days trial.

s'inscrire telecharger bref faire tout ce qu'il disent.

ensuite pour vous loguer vous devez OBLIGATOIREMENT passer par ce lien https://horizons.eu.istaria.com/ (vous remarquerez le EU).

C'est le lien europeen la page doit etre verte.

Lors de votre choix de serveur vous devez n'avoir que la possibilité d'aller sur Unity.

Voila pour HZ bon jeu Very Happy

Oui le Faucheur je connais l'existance des ces serveurs alternatifs mais ils sont souvent moins stables et moins riches que les officiels non?

Enfin personnellement je peux me permettre de payer l' (les) abonement(s) et donc de profiter des serveurs officiels.
Pour le moment je suis retourné sur EQ1 qui pour moi est LE meilleur jeux pour ce qui est du jeux PvE (pas de joueurs contre joueurs - PvP ou RvR).
Pour ce qui est des jeux 2nd generation je trouve que Horizons est LE meilleur pour le concept et la richesse de l'unviers je dis bien pour le concept et la richesse de l'unviers. Je ne parles evidement pas du developpement qui lui est a faire une depression nerveuse c'est de l'amateurisme pur et simple.

Oui Lineage j'en ai entendu bcp bien et ... hm ... non j'ai beau chercher pas de mal Smile
Mais là j'ai decide de me fixer j'ai laisser trop de monde en rade sur trop d'univers differents que pour supporter de nouvelles separations. Sad
Non je serait fidel à EQ et HZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMer 6 Déc - 1:34

jai pas envie de lire alors est ce que c'est payant ? et quel lien faut prendre pour s'inscrire ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMer 6 Déc - 2:12

full gratos, full english gros jeu bonne machine http://europe.istaria.com/
Revenir en haut Aller en bas
[SM]Spartus

[SM]Spartus


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : Lorn IX
Date d'inscription : 01/10/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyMer 6 Déc - 2:19

vous avez pas un code de CD a passer ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
auridon

auridon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2006

MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! EmptyJeu 7 Déc - 22:55

il en faut pas tu prend la version trial 14days puis et tu reste comme ca!

Lit tout depuis le debut les bon liens sont sur le 2eme post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty
MessageSujet: Re: MMO heroic fantaisy ca change un peu!   MMO heroic fantaisy ca change un peu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMO heroic fantaisy ca change un peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Section Hobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser