Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Convertion de nécrons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyMar 18 Juil - 11:42

Bien que certains pense que les nécrons n'ont pas d'alternatives au niveau des convertions mi je vous dit les contraire car une armée nécron et vraiment sympa a jouée (sauf au corps a corps ou une init de 2 ne suffit pas)
,et c'est donc en jouant nécron que les idées me sont venus.

1-Convertir ces protos-parias

Pour cela il faut:
-1 boîte de gardes impériaux
-des scabs que vous avez eu la fleme de coller
-1 cuter
-2 la peinture

D'abord il faut monter ces impériaux comme d'habitude, une fois finis
coller leurs des scabs a la place des back packs
pour insister vous pouvez leurs emputer un bras ou le sybernétiser,
mais tous se joue dans la peinture, il faut qu'ils aient un aspect robotique, mais c'est a vous de choisir si ils n'ont qu'un morceau du visage ou des mains cybernétiques ou le tout.
Vous pouvez rajouter des fils a l'aide de résine verte pour plus de tact mais ce n'est pas forcé .
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Personnage de campagne   Convertion de nécrons EmptyMar 18 Juil - 11:55

Le marionetiste nécron et l'une de mes inventions de campagnes, il s'agit d'un nécron qui crée des protos-parias en tuant ces adeversaire et en les changeant en marionettes:
Le Marionettiste
Il faut prendre un seigneur nécrons comme base et rajouter des morceau des grappes de nécrons sur les quelles sont atachés les jambes par exemple, certaines sont a 4 branches une fois découpées ce qui est utile, en suite il faut modéliser une peu le tout pour qu'il la tienne comme un marionettiste.
Il faut ensuite socler la figurine avec des restes d'une autre race(des impériaux de préférence)de manière a ce qu'ils soient en train de se relever.
Pour le seingneur, pas de consigne au niveau de la peinture, en revanche , les marionettes peuvent avoir un meilleur rendu peinte tel les protos parias ou comme indiquer si dessous

Les marionettes

Il suffit d'une boîte d'impériaux et compte comme protos parias en terme de jeu.
Pour le disign un petit truc et de fendre les deux bord des lèvre (c'est a dire les deux extrémitées)soit vers le bas, pour un rendu étrange soit en les étirants comme pour le sourire de l'ange.
Niveau peinture, souvent garder la couleur de peau et faire ressortir les bout de lèvres découpés suffise mais faites comme bon vous semble, quite a se qu'ils soit métalique, mais un conseil, surlignez toujours les bords des lèvres découpés en noir en rouge ou en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyMar 25 Juil - 13:50

c'est pas trop mal comme règle, bien que je demande à voir le coup en point, et les carac' des proto-parias... est ce qu'on pourrait avoir les règles d'application ingame aussi?

mais niveau fluff, ca ne tient pas debout. Il faut arrêter de voir les nécrons comme des mort-vivant! Ce sont des être super intelligent qui, 60 millions d'années avant JC, ont enfermé leur esprit dans ces corps de métal pour survivre à la disparotion de leur espèce.
ces corps ont la possibilité de régénérer parce qu'ils en avaient la technologie à l'époque.

Mais ils ne sont en aucun cas des squelettes, zombies, ou autres abominations médiévales.

mais ca me rapelle les règles du puppet master (maître des poupée).
c'est un pysker alpha qui peu contrôler les escouade adverse pendant un temps.

**

niveau modélisme, il doit y avoir de belles fig... tu as des photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyMer 26 Juil - 11:38

Pour les protos parias, les règles sont dant le codex chasseurs de sorcières, ce sont les rénégats qui peuvent être employés en tant que protos parias. J'en utilisés souvent pour mon armée nécron .Quand au nécrons je ne les ai jamais considérés comme des zombis, étant donner que je connai leur histoire et le monolith^^.
Si je me souvien bien se sont ni plus ni moins que des gardes Impériaux .
Pour le marionettiste je n'ai pas de figurines je suis désolé.
Mais je lui avait fait deux types de règles.
La première pour être employer dans une armée nécron et la deuxième pour la campagne.
Je les enverrais demain au plus tard
Mais pour la seconde il gardait un vestige ancien et donc il fallait une armée entière pour l'abattre, pas que ses stats étaient top mais plutôt qu'il avait une grande facilité a faire changer les troupes de camps.

Sinon je n'ai pas encore pris de photos de pelleman ni d'un apothicaire, mais j'ai fait le plan maintenant il faudrait que je l'envoie sur le forum mais coment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyMer 26 Juil - 12:39

uploade le sur putfile ou imageshak.

ya intêret que les tofs et les règles soit là à mon retour... sinon...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyMer 26 Juil - 13:27

lol les tof seron la dans kelkes jours et les regles je les rentres demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyMer 26 Juil - 13:29

Jle jure sur la tete du chien de la fille du fils du pere a l'arriere grand pere du voisin de mon voisin .
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyJeu 27 Juil - 11:33

Marionettiste (non campagne):Pts: 252



CC 4 CT 4 F 5 E 5 PV 3 I 4 A 3 cd 10 SVG 3+

Armes: Phylactère, Fauchard(FAF intégré), Orbe de résurection, regard de flamme, champs de phase.

Règles spéciales:
-Personnage
-Nécron
-Marionettiste: Le marionettiste peut contrôler jusqu'à 30 marionettes
-Cordes psychiques:Si le marionettiste est tué toutes les marionettes sont perdus.L'adversaire gagne 4 points par marionette(soit la moitier du cout d'un rénégat).
-you'll be back(j'ai pas trouver d'autre nom pour le perso non campagne):Chaque figurine étant tuée au corps a corps par le marionettiste (et son escouade éventuelle) devient une marionette sur un jet de 4+ (jet effectuer par le joueur qui contrôle le marionettiste).
-Contrôle mental:Le marionettiste peut tenter de controler une escouade a la place de tirer dessus.L'escouade doit effectuer un test de moral avec sont profil de base(ne pas compter ni les améliorations ni les malus).
En cas d'echec elle perd 1D6 Figurines qui compte dès lors comme des marionettes.Les figurines a plusieurs points de vie ne sont pa affectés.
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Marionnetiste de campagne   Convertion de nécrons EmptyJeu 27 Juil - 12:12

Marionettiste(Campagne): Un,e ou plusieurs armées peuvent s'allier afin de capturer le territoire et d'abattre le marionettiste

CC CT F E PV I A cd SVG 5 5 5 5 4 4 3 10 3+

Armes:phylactère, orbe de résurection, Masque de la némésis, Fauchard, Champ de phase.

Règles spéciales:

Masque de la némésis: Le marionettiste peut utiliser sont pouvoir une fois par tour pour tenter de controler un petit groupe d'adversaires, il faut qu'il le fasse pendant sa phase de tir.
Tout ennemis situés a 6 ps du marionettiste doit effectuer un test de moral, si elle rate elle ne peu pas tirer ou charger le marionettiste(l'unité utilise son moral ainsin que les eventuels bonus ou malus.
De plus une unité peut etre pris pour cible: elle utilise alors sont moral de base -3.En cas d'echec toutes les figurines doivent effectuer une sauvegarde de 4+.Si elles echouent elle deviennent les poupés du marionettiste et bénéficie de la règle we'll be back.Au corps a corps, chaque ennemis tués par le marionettiste devient une unité possédant la règle we'll be back sur un 4+.
Unités autonome:Une fois que le marionettiste contrôle une unité, elle reste sur la table de jeu même si le marionettiste est tuer, cependant, elle perd 1 en force 1 en endurance ,et en CC/CT.
Marionettes:Les marionettes garde le profil de la figurine de base et acquiertent la règle we'll be back, chaque marionette tuée raporte un nombre de points égale a la moitier du cout de la figurine de départ.Elle emploient les armes de celle ci pour ce qui est du tir.
Courroux du seigneur:Des milliards de scarabés minuscules flottent dans le ciel et attaque les unités isoles.
Ce sort ne peut être utiliser qu'une fois, la partie se joue avec les règles combat nocturne pour le joueur adverse au marionettiste pendant un tour.
De plus jusqu'à deux escouades adverses subissent1d6 blessures sauvegardables.Il faut néamoins sacrifier 3 marionettes.
Fléau de sable:Une énorme tempête s'abbat sur le champ de bataille pendant un tour. Toutes les figurines adverses avance en terrain difficil, les véhicules ne peuvent pas avancer ce tour ci .Les portés des armes de l'adversaire du marionettiste sont reduit de moitier.Pour cela le marionettiste sacrifie 5 marionette
Punition suprême:Un puissant laser sort des profondeurs de la planète et tue se qui est sur sont passage.Un petit gabarit d'explosion apparait ou le souhaite le marionettiste , il possède le profil suivant: F9 PA1.
Il faut avant tout sacrifier 5 Marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyJeu 27 Juil - 12:13

quelqu'un peut recaler les règles dans la section convertion de nécrons svp?
Merci d'avance ^^

Edit par Gaunt: Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raazakie
Invité
Anonymous



Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons EmptyVen 28 Juil - 15:34

Vraiment sympa cette conversion!

Je joue moi-même les Nécrons et je pense faire un petit essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convertion de nécrons Empty
MessageSujet: Re: Convertion de nécrons   Convertion de nécrons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertion de nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertion de marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Section Hobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser