Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arundor ( le seul et l'unique )

Aller en bas 
AuteurMessage
Arundor
Invité
Anonymous



Arundor ( le seul et l'unique ) Empty
MessageSujet: Arundor ( le seul et l'unique )   Arundor ( le seul et l'unique ) EmptyMer 21 Juin - 16:20

Bonjour bonjour, j'ai un petit peu la flemme de faire du rp apres le trip de la fondue de la fin du monde sur le fofo général..

Je le ferais peut etre plus tard.

Alooors

Bon bin moi c'est Arundor ( ca fait un peu psychotherapie de groupe xD "bonjour Arundoooor" ) Je suis fier de porter a nouveau l'etendard LAA, et j'espere monter treees vite dans le classement ^^

Apparement, je suis le seul non terranien de l'alliance.. ^^ je suis un outsider !! Razz

Je suis un brute sanguinaire, je suis la plus grosse peur de vos enfants, je suis votre pire cauchemar, je suis..
-Nounours, de bonne nuit les petits ?
-Aaarrrh, tu m'a foutu en l'air mon effet ! Bon bin je suis Bugserien, et fier de l'etre Twisted Evil

Je suis aussi un rokhar. Comme vous le voyez, je fais tout en finesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

Arundor ( le seul et l'unique ) Empty
MessageSujet: Re: Arundor ( le seul et l'unique )   Arundor ( le seul et l'unique ) EmptyMer 21 Juin - 16:32

lol

je ne crois pas qu'on va te confier l'étendard de l'alliance si tu es toujours en première ligne (hein? en 3ème ligne? à oui, chez l'ennemi...^^).

bienvenido
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
OxY
Invité
Anonymous



Arundor ( le seul et l'unique ) Empty
MessageSujet: Re: Arundor ( le seul et l'unique )   Arundor ( le seul et l'unique ) EmptyMer 21 Juin - 18:26

Ravi que tu sois avec nous et pour info tu n'es plus le seul non terranien Nargo a changé itoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arundor ( le seul et l'unique ) Empty
MessageSujet: Re: Arundor ( le seul et l'unique )   Arundor ( le seul et l'unique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arundor ( le seul et l'unique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser