Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grenouillon vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grenouillon

Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 51
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 21/07/2006

Grenouillon vous salue Empty
MessageSujet: Grenouillon vous salue   Grenouillon vous salue EmptyDim 23 Juil - 15:36

Ave Frères
Je viens de rejoindre l'alliance, voici ma fiche signalétique :

Nom ingame : Garulfo
Alliance : Legio Adeptus Astartes
Statut (ambassadeur par exemple) : cuistot?
Race : Terranien
Faction : aucune. En fait je ne sais même pas ce qu'est une faction, à quoi ça sert, quelle est la différence avec une alliance...

Je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans, je vis à Toulouse. Je joue également à Ogame (c'est là que j'ai trouvé le lien pour Xwars), et à plusieurs jeux vidéos sur mon PC, en ligne ou non. Enfin, quand j'ai le temps.

Je ne joue plus aux jeux de plateau depuis longtemps (manque de temps et de place, plus manque de compréhension flagrant de ma compagne), j'étais plus branché Warhammer Battle, avec une magnifique armée naine. S'il y en avait eu dans W40K, des nains, j'aurais sans doute accroché. Néanmoins j'ai terminé Dawn Of War (en mode facile, et encore avec du mal Laughing ), et pas eu le temps d'aller très loin dans Winter Assault... Tiens, ça me donne envie de m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenouillon vous salue Empty
MessageSujet: Re: Grenouillon vous salue   Grenouillon vous salue EmptyDim 23 Juil - 15:56

Salut et bienvenue

Warhammer mark of chaos va sortir d'ici 2007 et c un jeu de strategie dans le genre warhammer 40k mais en warhammer battle
de plus un jeu online de warhammer et en création et s'annonce mieu que wow.
Sinon bah bienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

Grenouillon vous salue Empty
MessageSujet: Re: Grenouillon vous salue   Grenouillon vous salue EmptyDim 23 Juil - 20:14

salut à toi!

en effet, il y a mark of chaos qui sort sous peu, ainsi que age of recknoing, le MMORPG.

pour les nains dans 40k, il y en a, mais pas dans les nouvelles armées : les squats.

le statut cuistot n'existe pas, mais le plutot proche est aphoticiare. si tu fait tes preuves, on te fera monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
Grenouillon

Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 51
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 21/07/2006

Grenouillon vous salue Empty
MessageSujet: Re: Grenouillon vous salue   Grenouillon vous salue EmptyDim 23 Juil - 21:09

OK merci pour l'accueil.
Les jeux que vous citez sont dans le style Warhammer Battle, il me semble qu'une extension de W40K DoW est prévue pour décembre...
Je vais me dépêcher de finir Winter assault qui met en valeur les Gardes Impériaux.

Sinon, cuistot, c'était une boutade (de Dijon), signifiant que je n'en avais pas, de statut...
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Grenouillon vous salue Empty
MessageSujet: Re: Grenouillon vous salue   Grenouillon vous salue EmptyLun 24 Juil - 11:20

Mais en tant normal les apothicaires sont des medecins et des combatants non?
Quoi que leurs rôle peut s'apparenté a la boucherie/charcuterie...
Ben oui alors l'apothicaire et un artiste de la tripaille et donc fera un bon cuisto^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenouillon vous salue Empty
MessageSujet: Re: Grenouillon vous salue   Grenouillon vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouillon vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Grenouillon
» Ici Maxou, a vous .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser