Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 une petite suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyLun 31 Juil - 22:19

Voila je viens de penser a sa maintenant pourquoi ne pas creer une section pour dire son evolution des points ?????

J'ai penser a sa en voulant vous dire ke depuis mon entree dans votre alliance j'ai progresser de 130.

je ne sais pas se que vous en penser mais je trouve que sa peu etre bien de suivre l'evolution quotidienne des nouveau (moi par exmple)

vous pourriez le nommer: "Rapport journalier des nouvelles recrues"

En Meme temps vous pouvez vois si vos recrues sont presente regulierement et meme voir si ils servent correctement les interets de l'empereur.

Amicalement Scout Barret
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyLun 31 Juil - 22:59

Pour ca faut voir avec notre Administrateur le Commander Jarran. Smile

Aussi non je trouve que c'est une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyMar 1 Aoû - 0:09

Je crois que j'ai un probleme avec le fofo parceque mon ordi me marque que vos messages ont été envoy" a 21h59 et 21 h19et quelque chose, or techniquement, il n'est que 21h09 alors soit ya un probleme sur le forum, soit je voit dans le futur (ca serai bien ^^).
Sinon, je suis d'accord avec le commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyMar 1 Aoû - 1:49

Je pense que le problème vient du forum car moi je vois que les messages ont été posté hier;
1er message: Lun 31 Juil - 21:19
2è message: Lun 31 Juil - 21:59
3è message: Lun 31 Juil - 23:09


Edit: le mien que je viens de posté (heure réel: 22:50) je vois "Aujourd’hui à 0:49"

Edit2: je viens de modifié dans mon profil l'heure, tout est rentré dans l'ordre. Faites de même vous verrez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyMar 1 Aoû - 1:58

je ne suis pas contre ce topic, mais je le trouve un peu superficiel.

j'estime qu'on a pas besoin de cela pour vérifier la précense des membres sur le forum. et quand à la progression, il ne doit y avoir qu'un seule objectif : être toujours au maximum du moment.

de plus, je n'aime pas le fait qu'on doive "surveiller les nouvelles recrues". elles ont aussi une vie à coté, tous comme les "grands de l'alliance" donc...

j'attendrais d'avoir d'autres avis avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
tatouyoo
Invité
Anonymous



une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyMar 1 Aoû - 12:58

Bonjour à tous,

Je suis assez d'accord sur le risque de "noter" les nouveaux sur leur progression.

Je trouverais plus utile un total de points par galaxie (une fois par mois, c'est suffisant). Les joueurs de chaque galaxie font un total approximatif et le mettent sur le forum.

Ca ressererait aussi les joueurs dans chaque galaxie.

A+
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyMer 2 Aoû - 12:59

Moi je vais vous dire se que je fais pour mon alliance.Je prend les points et aubout d'une semaine ont voit la progression des points,si ils ont un problème ou sont absent il sont obliger de me le signaler ou de préférence sur le forum dans la partie prévu a cette éffet.Si au bout d'une semaine il n'ont pas avancer je les préviens ingme qu'il ont une semaine pour monter en points.Grâce a se système je me suis déjà débarassé de un membres qui a arrêter le jeu a coup sur et sans nous prévenir(en se moment il est encore inactif et sont compte ne vas pas tarder a se supprimer(si ils sont en vacances je leur précise dans la lettre de me le dire et je les accepterais a nouveau).Mes membres ne sont pas mécontent de se système au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyMer 2 Aoû - 13:04

pas de probleme ma seignerie je disais sa comme sa et ca vous aurais simplifier la vie que chacun vienne faire son rapport


voila a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyDim 6 Aoû - 14:08

On s'agrandit en ce moment ou c'est moi?
En tout cas GG pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion EmptyDim 6 Aoû - 14:09

A j'ai déceler une grosse erreur, c'est pas ma seignerie, mais ma saignerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: une petite suggestion   une petite suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Dévellopement du Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser