Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Groupe ou artiste préféré

Aller en bas 
+6
Kain
Commandeur Jarran
Barret
JR Elite fraggeur
Colonel-Commissaire Gaunt
[SM]MarneusCalgar
10 participants
AuteurMessage
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyLun 7 Aoû - 17:34

Moi c'est ACDC qui vont peut être reprendre leur concerts(pas sur mais ont l'espère)en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyLun 7 Aoû - 19:29

Je ne suis pas particulièrement fan d'un groupe ou artiste. J'aime un peu de tout.

Sinik
Tiziano Ferro
David Guetta
Bob Sinclar
Calogero
Kyo
...
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyLun 7 Aoû - 20:28

RAMMSTEIN et RHAPSODY et OFFSPRINGS et bien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Invité
Anonymous



Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyMar 8 Aoû - 22:51

Principalement les Red Hot Chili Peppers, avec leur nouvel double album, trop bon !!!

Sinon Linkin Park, SOAD, The Offsprings, Muse, le son pop rock d'europe 2 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyMer 9 Aoû - 0:36

apparement il n'y a que moi qui ecoute de la techno, hardstyle, hardcore et musique dans le style :s

bon desoler le ferai plus
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Arundor
Invité
Anonymous



Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyJeu 10 Aoû - 1:45

Oulala

Shocked

Bon, pour ma visite hebdomadaire je vais essayer de faire un effort, aloooors...

En ce moment j'écoute enormément deux chansons en particuliers: Dreaming of you de The Coral, et Lullaby Des Dixies Chicks, hein, pas de Selena Wink

Autrement je suis un veritable fan de Green Day deuxieme génération, j'entend par la leur dernier album, et uniquement celui la.

J'aime Sum 41 ( les plus recentes celles de Does this look infected, j'adooore.. tongue ) et quelque chansons des Offsprings ( de Splinter principalement )

Moua un rockeux ? Mais non qu'allez vous cherchez la... ^^ Un peu de Clarika, de Dobacaracol, de Dionysos, de... de beaucoup beaucoup d'artistes dont je ne retiens pour la plupart qu'une ou deux chansons !

On saupoudre de Fatal Picards pour l'humour volontaire et d'Eddy Mitchell pour l'humour involontaire... pirat

J'aurais bien sorti mon Ipod pour vous servir la liste, mais en fait... Je l'ai perdu XD Quelle idée d'en faire un aussi petit aussi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Invité
Anonymous



Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyJeu 10 Aoû - 20:27

Tiens un revenant Razz

J'ai un message à te transmettre au fait Arundor :

Ma soeur a lu ton revolum, et elle dit que t'écris super bien ( elle est en train d'écrire une nouvelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arundor
Invité
Anonymous



Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyVen 11 Aoû - 13:47

Tu remerciera ta soeur ! Wink

Depuis que le forum Exile est fermé, je n'ai plus beaucoup de critiques a propos du Revolum... Merci mon petit Zoltan, ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan
Invité
Anonymous



Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyVen 11 Aoû - 16:04

Mais de rien mon grand Arundor ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ilkar
Invité
Anonymous



Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyVen 11 Aoû - 20:32

Groupe(s) préféré(s)?

Et bien Avant, c'était slipknot, mais maintenant, j'suis plus sur Misanthrope, un groupe français terrible !
Sinon à côté j'aime bien des trucs genre my dying bride, SOAD, children of bodom, paradise lost etc...

Vilà Razz

Et pis, j'écoute un peu ce que j'entend, sauf du rap ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyVen 11 Aoû - 21:21

queen, iron maiden, u2, sum41, green day, the cranberries, incubus, breaking benjamin, ac-dc, era, led zeppelin, placebo, nirvana, offsring et bien d'autres...

mais mon véritable "1er" groupe, c'est soit queen, pour ce que m'évoque leurs chansons, soit iron maiden, par rapport à une copine, soit ac-dc, pour leurs musique, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyVen 11 Aoû - 22:44

c'est bien se que je disais je suis le seul a ecoute de la musique electro
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptySam 12 Aoû - 12:05

A vous êtes des bon gars alors il y a que des rockeur,hardrocker et autre.Moi en se moment j'écoute un petit blink182("All the small things"pour ceux qui connaisse).ACDC se serait trop bon que la rumeur comme quoi ils vont reprendre les concerts en Octobre soit vrais(c'est casi-certain).

J'aime bien aussi l'électro.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
Kain

Kain


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 61
Localisation : Montréal,Québec
Date d'inscription : 13/08/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyJeu 17 Aoû - 3:26

moi je serais plutot tendance rock progressif (pas de ma faute suis vieux)
Mon groupe préféré c'est Génésis avec Peter Gabriel sans lui c'est pas bon du moins pour moi.Il y a aussi Pink Floyd,Yes,Jethro Tull,Gentle Giant,E.L.P, Spartacus.J'aime bien aussi Van Hallen,Aerosmith,Black Sabbath,les Stones,Stevie ray Vaughn,Joe Sattrianni,SteveVai.Et pour finir dans le plus tranquille Leonard Cohen ,Simon and Garfunkel,Kate Bush,Goeffrey Oryemma,Sallif Ketta,Yousouf Oundour,les Ladysmith Black Mambasso,et beaucoups d'autres.

Ce que j'aime moins..... pas pour la musique,mais pour les valeurs véhiculées le RAP. Je n'aime pas la promotion ou plutot la désensibilisation de la violence.On vie déjas dans un monde d'horreur,pas besoin de le provouvoir.C'est mon opinion mais bon je suis vieux....
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyJeu 17 Aoû - 4:20

moi c le rape francais mais sans langage vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyMer 23 Aoû - 2:34

Suis je le seul a écouter du gothique? Nightwish, vous connaissez pas? Sinon moi ma radio c'est Europe2... Mon style de musique est électro, rock, métal, techno mais pas de rap!(sauf le groupe Asian Dub Foundation...)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillon

Grenouillon


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 51
Localisation : Chez Wam
Date d'inscription : 21/07/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyMer 23 Aoû - 20:27

Moi je suis énormément branché fin des années 60 début des années 70, j'écoute principalement Led Zep, Deep Purple, Les Stones de cette époque, un peu de Beatles, les premiers Pink Floyd, mais également de la chanson française (toujours de cette période à peu près) : j'adore Brassens, les premiers Maxime LeForestier, Renaud, Brel...
J'écoute aussi du Punk (les Clash et Sex Pistols pour les 70's, les Toy Dolls, et plein de petits groupes francophones moins connus), du rock, du blues, du jazz, un peu de classique, du métal (parfois du Death), REM, U2, Jamiroquai, et dans les groupes "récents" Red Hot Chili Peppers ( ça va faire 20 ans que j'écoute mdr), ou plus récent les White Stripes...
Ah oui comme je vais danser dans les bals folks j'écoute aussi pas mal de musiques bretonnes, irlandaises, québequoises, voir occitanes, basques ou berrichonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Death_Lo
Invité
Anonymous



Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Mes artistes préférer.   Groupe ou artiste préféré EmptyDim 3 Sep - 4:12

Moi j'écoute de tout selon mon humeur. Je peu passé de Marilyn Manson a bob marley. Ou de pink floyd a korn.J'aime tout les genres de musique a l'exception du contry et de l'opéra.

Groupe ou artiste préféré 5309333bs0
Revenir en haut Aller en bas
JR Elite fraggeur

avatar


Masculin
Nombre de messages : 111
Localisation : France, enfin je crois
Date d'inscription : 15/07/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyMer 6 Sep - 12:57

Moi c'est surtout gothik metal hard rock, d'ailleur je vais voir un concert de dagoba le 4 octobre. Sinon JE HAIE LE RAP RNB
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Castellan

Seigneur Castellan


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyMer 6 Sep - 15:19

Ah bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyMer 4 Oct - 0:56

moi mon artiste prefere c est jamiroquai a l heure actuelle je suis tres rock U2, blocc party, nirvanna, pixie,ginzu et dolly sont dans mon chargeur de voiture.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coldstone

Coldstone


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 29/09/2006

Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré EmptyMer 4 Oct - 0:56

erreur de manip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe ou artiste préféré Empty
MessageSujet: Re: Groupe ou artiste préféré   Groupe ou artiste préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe ou artiste préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Hall de la Dague Tombée :: Mess Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser