Tarnok
| Sujet: Candidature Tarnok Lun 7 Aoû - 20:57 | |
| Bonjour ,
je me présente a vous pour faire parti de votre Ally. Je ne possède que 3600 points mais je suis un joueur actif. Si j'ai choisi votre Alliance c'est notament parce que Commissaire_Gaunt m'a pris en affection (en effet actuellement je suis raider par votre Commissaire). J'ai pour politique de toujours rejoindre l'alliance (si je n'en ai aucune) de celui (ou celle) qui me pille. Le jeu c'est le jeu et je ne vous trahirai pas (si je suis accepté) parce qu'un de vos joueur m'a raider. Y a quelque temps j'était sur le premier serveur et j'avais rejoint l'alliance d'un gars qui avait fait de ma planète une ferme (si je ne suis plus sur le premier serveur c'est parce que , pour des raisons personnelles j'ai du arréter x-wars quelques temps).
S'il vous faut plus de précision a mon sujet je serai ravi de répondre a toutes vos questions. | |
|
JR Elite fraggeur
Nombre de messages : 111 Localisation : France, enfin je crois Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tarnok Mar 8 Aoû - 12:44 | |
| Je suis pour car j'aime bien ta tactique mais d'un côter, comprends le comissaire il s'ennuie avec tous ces vaisseau qui reste a quai alors il cherche des ennemis. Enfin voila si tu es accepter j'espere que le comissaire s'ennuira tellement qu'il me donnera quelque vaisseau pour que je fasse un peu de ménage.. | |
|
Colonel-Commissaire Gaunt Devastator
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Sur Terra Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Tarnok Mar 8 Aoû - 15:22 | |
| LoL non JR Elite fraggeur, je ne m'ennuierai pas, c'est moi qui lui ai proposé de poster sa candidature sur le fofo. Moi ca ne me dérange pas qu'il rentre dans l'alliance, il y aura toujours d'autre ferme à piller. Maintenant, il faut voir si le reste des membres de l'ally accepte son adhésion. | |
|
Zoltan Invité
| Sujet: Re: Candidature Tarnok Mar 8 Aoû - 22:49 | |
| Si notre vénéré Commissaire propose un candidat à l'alliance, je ne vois aucune raison de refuser. :p |
|
Tarnok
| Sujet: Re: Candidature Tarnok Jeu 10 Aoû - 7:43 | |
| Euu quelqu'un a des nouvelle pour ma candidature ??(quoique je ne suis pas trop presser puisque le Colonel-Commissaire Gaunt ne m'attaque plus pour l'instant ^^) | |
|
Colonel-Commissaire Gaunt Devastator
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Sur Terra Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Tarnok Jeu 10 Aoû - 10:40 | |
| Ta candidature est acceptée, j'avais oublié que notre co-fondateur était en vacance donc il ne sait pas répondre. ^^ En ce qui concerne les droits, il te faudra attendre que le Commandeur Jarran rentre de vacance pour te les données. Ps: C'est normal que j'ai arrêté les hostilités. Je ne vais pas attaquer quelqu'un qui désire intégrer l'alliance. | |
|
Barret
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tarnok Jeu 10 Aoû - 10:47 | |
| bienvenu parmi nous alors | |
|
Tarnok
| Sujet: Re: Candidature Tarnok Jeu 10 Aoû - 19:19 | |
| Merci beaucoup ^^ (Par contre en ce moment je n'arrive pas a me connecté au site de xwars !!! Est-*ce que quelqu'un a le meme probleme ??)
En fait c'est bon j'ai réussi a me connecter en passant par google.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tarnok | |
| |
|