Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC

Aller en bas 
+3
Tarnok
Commandeur Jarran
Colonel-Commissaire Gaunt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyMer 16 Aoû - 1:41

Salutation,

Voila comme les membres de l'alliance DMC se plaigne de mes raides je poste à leur place.

J'ai reçu un message d'un de leur membre (ou dirigeant il n'a pas précisé)

Citation :
De: cyrildu44
Date: 15.08.06 22:05:45

salut
un membre de mon alliance (DMC) nous a dit qu'il ce fesait ataquer sans cesse par toi
je te recommande d'arreter de l'attaque ou sinon tu auras a faire a moi et a mon alliance
ton alliance ne fait pas le poid contre la notre
la votre est 30 eme et la notre 24 eme
alors a toi de decider
repond moi vite stp
merci
cyrildu44

Croyez-vous que je dois céder à leur menace ?

Amicalement,
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyMer 16 Aoû - 1:51

ils ne me plaisent pas trop cela...

est ce que tu peux nous fournir un rapport de leurs forces aux alentour de chez toi?
aussi, est ce qu'on pourrait avoir un rapport d'espionnage de la cible?, ou plus exactement : est ce qu'elle possède un hangar d'alliance?
et enfin, un rapport de tes défenses serait utile aussi.

le coup du "reponds moi vite", c'est assez gros... donc si tu cesses tes attaques, fais les attendre un peu quand même pour la forme (et si tu ne cesses pas, fais les attendre aussi).

sinon, si tu as un hangar d'alliance, j'enverrai quelques vaisseaux dés que j'aurai repris posséssion de mon compte (soit le 20 août...)
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyMer 16 Aoû - 3:33

Ok, je comptais bien les faire languir et continué mes attaques, je vais vous en dire plus en partie interne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyMer 16 Aoû - 15:58

Ha j'oubliai, voici les messages du Souverain qui se fait pilier par moi.

Citation :
De: ricou
Date: 15.08.06 14:37:30

loupé

Citation :
De: ricou
Date: 15.08.06 14:39:01

et ce n'est que le début

Citation :
De: ricou
Date: 15.08.06 20:47:29

tu insiste,quand tu attaquera il n'y aura presque rien.je met tous en banque une minute avant ton attaque.bon courage
Citation :

De: ricou
Date: 16.08.06 14:01:35

mon chef d'alliance ta envoier un message
ta pas conpris son mesage ou koi
tu vas te faire demolir et moi jmet te mon argent a la banque
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyMer 16 Aoû - 17:18

Si jamais vous avez besoin de ressources demandez...


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyMer 16 Aoû - 18:08

Je te remercie de ton soutien Tarnok (après tout ce que je t'ai fait subir) mais pour l'instant tout ce passe pour le mieux. Tout ce qu'ils font pour l'instant n'est que du vent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyMer 16 Aoû - 18:53

ok (tout ce que vous m'avez fais c'était avant qu'on ne soit allié maintenant sa ne compte plus ^^)


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyMer 16 Aoû - 21:53

si besoin je peux essayer de vous aider meme si je ne crois pas que je serai de taille contre eux mais je suis pret a me sacrifier pour vous colonel commissaire gaunt
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
yves

yves


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyJeu 17 Aoû - 1:41

moi aussi colonel je serai la meme si mes vaisseaux ne sont pas assez puissant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyJeu 17 Aoû - 13:22

Conservez vos vaisseaux pour l'instant, il ne s'est toujours rien passé. Smile

Je vous demande qu'une chose, explorez vos secteurs voisin un maximum pour voir si vous n'avez pas de souverain DMC dans les environ. Wink

Au passage, un nouveau message du souverain cyrildu44;

Citation :
De: cyrildu44
Date: 17.08.06 10:54:40

on dirait que tu n'a pas compris mon mesage
arrete de l'atatquer
sa te sere a koi de l'attaquer?
jte passe mon adrese msn et on parlera
pinchenet.cyril@hotmail.fr

Vous croyez que je devrai leur répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyJeu 17 Aoû - 14:46

Leur répondre je ne sais pas mais l'écouter peut etre au moins pour voir ce qu'il a à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyJeu 17 Aoû - 23:14

suis d'accord avec tarnok
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyJeu 17 Aoû - 23:25

j'ai visite les systeme 5 x 160/170/172/173/174/175/176

et aucune presence je continue a envoyer des sonde dans autres systeme pour voir leur presence
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyJeu 17 Aoû - 23:47

systeme 8 x 161/162/163/164/165/166/171/177/178/179

aucune presence detecter de dmc meme certain systeme ou aucune planete habite
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Commandeur Jarran
Devastator
Commandeur Jarran


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Brest, Finistère
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyVen 18 Aoû - 12:01

essaye de les endormir... si on passe par derrière après, ils n'en auront que plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://laa-xwar-alliance.forumgaming.fr
Barret

Barret


Masculin
Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 30/07/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyVen 18 Aoû - 12:03

oui essayer de reperer le plus possible de leur membre et apres on organise une attaque generale de leur troupe tous ensemble

va etre temps ke je fasse mes vaisseaux en plus grand nombre moi
Revenir en haut Aller en bas
Http://nounourscm.skyblog.com
Tarnok

avatar


Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 07/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyVen 18 Aoû - 20:07

hmm moi je n'en ai pas faudra que je vous en achete...
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyVen 18 Aoû - 21:23

oui moi je vais allez explorer les environ des chez nous je ne veut pas de danger si je detecte un dmc je vous le signal commandant Gaunt
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyVen 18 Aoû - 21:30

Commisaire Gaunt j ai detecter un dmc dans le systeme 2x102x6 nom de planete baybylone5.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptySam 19 Aoû - 0:50

C'est lui que j'attaque Yves, tu n'as pas besoin d'explorer les environs car je l'ai déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptySam 19 Aoû - 1:26

ok mais cetait pour me rassurer et puis j ai trouver aussi le joueur tag
Revenir en haut Aller en bas
[SM]MarneusCalgar

[SM]MarneusCalgar


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Sur la Sainte Terra
Date d'inscription : 28/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyDim 20 Aoû - 16:01

Il n'y as personne en G7 donc je ne pourais vous aider qu'avec du HP.

PS:yves tu m'as chouré ma signature,je veux bien si elle te plaît mais remplace mon nom et le nom de mon ally par le tiens et cellui de ton ally sinon sa le fait pas trop,a moins que tu veuille faire de la pub pour mon alliance.Enfin je suis heureux de voir quel te plaît.Je peux pas te le faire car mon logiciel a périmé et je ne l'ait plus,mais j'en cherche un autre.

Edit Gaunt: Merci de continuer votre conversation par MP ou In Game.
Revenir en haut Aller en bas
http://space-marine-x-wars.actifforum.com
[AMD]Rako

[AMD]Rako


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyJeu 31 Aoû - 20:36

Salut a tous!

L'alliance DMC a été dissoute et le membre en question Cyrildu44 n'est pas passer AMD pour ces raisons ( d'apres AMD taq ):

Citation :

Ah bah oui, je viens de lire ce qui a déclenché les hostilités, c'est le post de Cyridu44, ce membre a été désaprouvé par fabdès au cours des recrutements de joueurs de DMC chez AMD, je tiens à préciser que je ne suis pas cyridu44 et que je désapprouve totalement cette façon de procéder, je suis à 100% pour une attitude diplomate plutôt que pour une intervention musclée. Je tenais à resituer correctement les choses afin qu'il n'y ai pas de malentendus cher RakO. Je n'ai pas mis le feu aux poudres, j'ai meme cherché à établir un PNA avec LAA

Il n'empêche que AMD taq est passé dans l'alliance AMD sans m'informer de cette situation par rapport a vous, ce que je désapprouve.

En outre, sachez que je désaprouve aussi totalement la façon dont Ciryldu44 s'est addressé à vous.

J'aimerais pouvoir trouver une solution diplomatique avec vous ( éventuellement échange de pacte ), d'autant plus que nous avons un PNA et PC avec les Space Marines, avec qui nous avons des échanges très régulier, notamment au niveau commercial et diplomatique...

Merci de prendre ma requête en concidération dès que possible, j'attend votre avis, merci.

Pour la diplomatie,
Revenir en haut Aller en bas
Colonel-Commissaire Gaunt
Devastator
Colonel-Commissaire Gaunt


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Sur Terra
Date d'inscription : 21/06/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyJeu 31 Aoû - 23:55

Salutation souverain Rako,

Je pense qu'un entente diplomatique entre nos deux alliances ne serait pas de refus et je pense que mes alliés ne seront pas contre cette idée surtout en sachant que vous avez une bonne entente avec les Space Marine (les amis de mes amis sont mes amis ^^)

Mais, il y a une chose qui me gène, c'est que vous ayez dans votre alliance le souverain taq qui, comme vous avez pu le constaté, n'est pas très nette et pas très fiable.

Ne serait-il pas préférable que vous le renvoyer ou alors vous m'assurez qu'il ne fera pas de faux pas ?

Cordialement,
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako

[AMD]Rako


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2006

Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC EmptyVen 1 Sep - 0:29

Nous allons débattre de tous ceci au sain de mon conseil d'alliance le plus rapidement possible et te tiendrai au courant des toutes dernières décisions qui y seront prises en la matière.
Pour les échanges de pactes, je vois que tu as l'air ouvert et vais donc également parler de cette option au conseil, candidature que je soutiendrai totalement.
Si nous concluons un PNA, je peux te promettre qu'il n'y aura plus que des échanges interessants avec l'accords des deux parties, en accords avec nos conseil d'alliance, affaire a suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty
MessageSujet: Re: Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC   Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel-Commissaire Ibram Gaunt vs membres DMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Cour de Martel :: Cours Judiciaire :: Externe-Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser