| candidature Loona | |
|
+14Dante nothing Le Faucheur Grenouillon Empereur Coldstone Tarnok Midnight Kain Seigneur Castellan Colonel-Commissaire Gaunt [SM]Spartus Isshin loona 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loona
| Sujet: candidature Loona Dim 5 Nov - 1:54 | |
| Colonel-Commissaire Gaunt,
Je me présente à vous ce jour afin que vous puissiez réfléchir et, je l'espère, accepter ma candidature afin de rallier votre alliance.
1ier point : Je n'ai pas encore assez de points justement, je tenais à ce que ce soit clair, que vous ne pensiez pas que je vous cache quoique ce soit juste que vous lisiez ce post jusqu'au bout .
Je suis Noberienne de la faction des macarons de l'obolos et souveraine d'une planète de classe m dont Midnight connait les coordonnées!
Je ne pensais pas avoir la prétention de me présenter à vous sans assez de points mais Midnight après un raid sur ma planète m'y a encouragée.
Je me suis intéressée à votre alliance après avoir vu plusieurs info:
- Midnight s'est révélé un joueur très bon esprit vis à vis de moi et si tous les membres de la LAA sont de la même veine cela me plaît!
- mes parrains et amis sur xwars sont Morwenn et Mystic, deux des administrateurs de la BXN avec laquelle vous avez passez un pacte. Nous comptions faire une wing à la bxn afin que moi et un autre débutant puisse les rallier plus tard mais nouer des liens plus fort avec la LAA serait beaucoup plus interessant selon moi...
-Etant une ancienne joueuse et peintre de warhammer,warhammer 40, Dawn of war à mon petit niveau et maintenant que j'ai de nouveau un peu de temps à consacrer à mes "vices" , je me sens assez proches de votre alliance.
-Vous aurez pû voir que les racourcis sms ne sont pas mon style
-Et pour finir, après avoir surfé sur votre forum, si cela peut convaincre Bisounours et Coldstone, je roule en Porsche 928 , mais pour tous les jours c'est honda CRX VTECH et golf 1 GLI (ou cab GTI si vous préférez)
Voilà pour ma présentation, en espérant vous avoir convaincu
Commandant j'attends votre réponse et serais motivée même s'il faut que j'attende d'avoir assez de points! à bientôt au moins à demain cordialement
Loona | |
|
| |
Isshin
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 2:00 | |
| Une demoiselle dans l'alliance c'est pas mal...(ça change des belges ) J'aime bien tes goûts en matière automobile, toujours aussi joli malgré les années (bon la golf 1 bof bof mais bon ). Welcome sur le forum | |
|
| |
loona
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 2:10 | |
| Golf 1 cabriolet GTI version 112 ch blanche 1982 délicieusement rétro!! | |
|
| |
[SM]Spartus
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Lorn IX Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 2:31 | |
| ah ouai ? quelle armée dans WHM40K ?? tas lequel de dawn of war ? sinon joublié ... bienvenue ârmi eux | |
|
| |
Colonel-Commissaire Gaunt Devastator
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Sur Terra Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 2:31 | |
| Bienvenue madmoisselle loona sur notre Portail de Communication, ne faite pas attention à tout ces alcooliques que compose la LAA. Ils sont brave et robuste quand il le faut.
Nous allons étudier votre candidature en partie interne et vous fournirez une réponse dans les plus bref délai.
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
Cordialement, Colonel-Commissaire Ibram Gaunt | |
|
| |
[SM]Spartus
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Lorn IX Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 2:34 | |
| pas bon poste mais moi suis aps concerné ! | |
|
| |
Seigneur Castellan
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 2:38 | |
| Une fille! Enfin! lol Comme dis le commissaire, nous allons étudier ceci(vu qu'on a pas encore une seule fille lol). Sinon, je ne suis pas fan de bagnoles par contre je fais du Warhammer Quelle race? En tout cas si t'es active pour moi, y'a aucun prob | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 245 Age : 61 Localisation : Montréal,Québec Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 3:46 | |
| Messieurs sachez que la L.A.A n'est pas une Alliance de coureur de jupon:lol!: je veille a la moralité en tant que vieux crouton de l'Alliance.... A savoir Loona est peut etre comme plusieurs d'entre vous assoiffée de sang et de chair fraiche,et moi ca me plait bien Bienvenus a toi Loona si tu est acceptée bien sur | |
|
| |
Midnight
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : Nancy - france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 4:56 | |
| Loona est en effet à deux planétes de ma colonie... je lui ai offert mon soutient financier et militaire à la condition qu'elle intégre la LAA... c'est sur mes conseils, comme elle l'a précisée, qu'elle c'est présentée à nous...
Et oui messieurs, c'est une femme... la paritée étant de mise de nos jours...
J'insite sur le fait que, si cette demoiselle est acceptée par le haut commandement, je lui offre mon soutient militaire et financier afin de remédier à ce petit probléme de points... j'ai actuellement un stock trés largement suffisant pour lui offrir mon aide.
Esperant ainsi donc que le haut-commandement tiendra compte de mes recommandations...
Midnight | |
|
| |
Tarnok
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 5:07 | |
| Bonjour , En premier lieu Bienvenue sur notre forum , je suis Tarnok un des deux ambassadeurs des LAA. J'aimerais connaitre le nombre de point exact que vous possédez , néanmoins je suis quand meme réticent quand a l'idée de vous accepter chez nous. Le second probleme vient de vos propos : - Loona a écrit:
- - mes parrains et amis sur xwars sont Morwenn et Mystic, deux des administrateurs de la BXN avec laquelle vous avez passez un pacte.
Nous comptions faire une wing à la bxn afin que moi et un autre débutant puisse les rallier plus tard mais nouer des liens plus fort avec la LAA serait beaucoup plus interessant selon moi... Les liens avec vos deux amis pourraient etre les plus fort et vous pourriez les rejoindre une fois vos planètes bien développées... Pour ces raisons je vote CONTRE (mais ne vous inquiétez pas mon vote n'est pas le plus important ) | |
|
| |
Coldstone
Nombre de messages : 805 Age : 44 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 10:29 | |
| ca y est je passe pour un fan d automoto bienvenu chere Loona comme tu as aussi peu le remarquer nous avons une tradition il s agit du passage au mess pour la tourné general. a ce propos si tu est admises parmis nous qu es ce que tu bois? plus serieusement nous avons bien un pacte de commerce avec les bxn néanmoins si tu nous rejoint il sera nécessaire que tu ne partages pas les informations recuilli chez nous avec les bxn. les petites questions : -quel sera ton type de jeux? minier , raideur autres -possedes tu l esprit d équipe? hum ba la voiture c est fait. -quel sera la fréquence de tes visites sur le forum? | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 12:52 | |
| Une soeur d'expérience dans le sein du chapitre.. Les voies de l Empereur sont impénétrables.. | |
|
| |
[SM]Spartus
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 12:54 | |
| est ce une soeur de bataille reconvertie ? | |
|
| |
Grenouillon
Nombre de messages : 290 Age : 51 Localisation : Chez Wam Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 13:15 | |
| Salut à toi Loona
J'apprécie grandement la sincérité avec laquelle tu nous fait part des tes liens avec d'autres joueurs (et avec Midnight au passage). En espérant bien sur que ta fidélité IG reste en faveur de l'alliance...
Juste une question : qu'est-ce qu'il faut faire comme boulot pour rouler en Porshe et pour avoir 3 voitures? (au passage personne ne m'a demandé quelle était la mienne) | |
|
| |
loona
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 13:28 | |
| Rebonjour, Plusieurs réponse donc,
Je n'ai actuellement que 2800 points mais bon on a tous débuté un jour, et j'espère pouvoir réussir à prospérer sans fragiliser qui que ce soit, je pense à Midnight. J'ai aussi préciser que je pouvais attendre d'atteindre la barre des 5000.
Quant à mes liens avec la BXN ,j'avais réfléchi longuement à la proposition de Midnight puisque changer d'alliance en cour de route ne m'avait pas éffleurée et je ne pensais pas cela techniquement possible!
Je pensais qu'étendre le champ de nos relations face aux très grosses alliances serait plus enrichissant sans, bien entendu, dévoiler de données tactiques.
Ma participation au forum sera fonction des post car je vais peut etre deplaire à certains mais compter de 1000 à 0 n'est pas follement sanglant! Mais j'ai accès à xwars plusieurs fois par jour!
Pour ce qui est de Warhammer j'avais réussi à developper une superbe humaine sorcière et le plus intéressant sur un Profil Chaotique. Nous faisions du jeu de rôle sur papier surtout et, notre maître de jeu et nous avons emprunté l'univers ésthétique de w40 afin de pimenter nos parties. Quant à Dawn à mon faible niveau mes eldars et de temps a autres mes spaces marines en ont térrorisé plus d'un en réseau entre copains.
oui je suis une fille, et vieille de surcroit! mais il m'avait sembler voir des souveraines dans votre forum?
à bientôt loona | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 13:28 | |
| Bienvenue a toi sur notre forum, en esperant que si tu es prise tu continue a montrer autant d'envie pour y rester.
Grenouillon je te le demande maintenant: mais qu'elle est donc la tienne??? | |
|
| |
nothing
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Avignon 2 niGHt Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 13:30 | |
| Salut loona et bienvenue sur le fofo !!!
Et au fait Grenouillon je t'ai jamais demander mais ... En quoi tu roule ????? lol | |
|
| |
Le Faucheur
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 13:33 | |
| Jeux de role sur papier enfin je ne suis pas le seul, que l'empereur soit loue | |
|
| |
loona
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 13:35 | |
| heu désolée Grenouillon j'avais pas vu ta réponse ben disons que j'ai fini mes études y'a pas longtemps, j'ai donc eu la chance de les faire longues. Et que pour quelqu'un habituée au niveau de vie étudiant mes premières payes sont très agréables, j'en profite tant que ça dure! Et puis je suis pas toute seule à les conduire! Tu veux des photos? de mes bb wouatures parce que je n'ai cité que les plus belles! Et toi que fais tu? | |
|
| |
Grenouillon
Nombre de messages : 290 Age : 51 Localisation : Chez Wam Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 13:45 | |
| Aaaargh en plus tu en as plusieurs autres??? Non pas que je sois fan de voiture, je roule depuis plusieurs années dans ma Mazda 626 2.0 diesel de 1991, environ 415.000 km au compteur, et tant qu'elle ne me coute pas de réparation "majeure" (tout est d'origine dessus, elle tourne comme une horloge) je la garde... En plus comme je claque toutes mes économies en BD/Romans/CD/DVD/Jeux vidéos/PC/voyages en Irlande etc..., je serais bien embêté si elle me lachait demain... Comme j'ai lâchement abandonné mes études (devant la porte d'un orphelinat, avec un petit mot gentil pour que quelqu'un s'en occupe à ma place), j'ai un job pas top avec un salaire idoine, mais je monte en grade petit à petit... | |
|
| |
nothing
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Avignon 2 niGHt Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 13:47 | |
| lol quelle vie grenouillon !!! ma premiere voiture sa a ete une peugeot 205 avec 526 000 km compteur qui ne marcheit plus d'ailleurs donc elle en avait beaucoup ... mais depuis les choses ont changés!!!! | |
|
| |
Empereur
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 14:03 | |
| la ptite grnouille finira prince ou Primarque. ^^
"Jeux de role sur papier enfin je ne suis pas le seul," Ah ? Je pensais que c etait normal moi les JDR papiers.. j en fait depuis tant d années que je comprend pas ceux qui en font pas ^^.
Vive 7th seas et Vampire la mascarade !! :-D | |
|
| |
Le Faucheur
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 14:13 | |
| Tout a fais d'accord, meme si moi du a mon jeune age je n'en fais pas depuis X annees, je compte bien continuer longtemps. | |
|
| |
Dante
| Sujet: Re: candidature Loona Dim 5 Nov - 22:45 | |
| desole pour le retard mais bienvenue a toi loona | |
|
| |
Barret
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Lun 6 Nov - 0:37 | |
| bienvenue un peu de feminité dans se monde de brute sa va faire du bien Coldstone tu peux enleve le deguisement j'ai trouver ma secretaire lol Tres bon gout pour les voitures mmmmmmmmmm vw ma passion je possede deux golf 3 (une tdi 90 cx et une gtd) et j'ai eu une golf 2 gti avec compteru digital et tout la total mais bon g du m'en separer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Loona | |
| |
|
| |
| candidature Loona | |
|