| candidature Loona | |
|
+14Dante nothing Le Faucheur Grenouillon Empereur Coldstone Tarnok Midnight Kain Seigneur Castellan Colonel-Commissaire Gaunt [SM]Spartus Isshin loona 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nothing
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Avignon 2 niGHt Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 1:36 | |
| c'est pas une audi c'est une golf 4 r32 de 2003 | |
|
| |
xxav62
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 1:47 | |
| eh bien, sa parle beaucoup voiture ici Moi aussi, je suis passioné d'automobile sportive (japonaise). Si vous voulez tester vos voitures, c'est sur un circuit qu'il faut le faire. Et là, dans certains cas on s'apperçoit que la petite voiture est devant. ( pour la Golf etre devant faut pas rever ) Je parle en connaissance de cause, je fais du circuit avec une de mes voitures. Mes autos: - Honda INTEGRA type R - Honda CRX Vtec (preparation circuit complète) | |
|
| |
Isshin
| |
| |
loona
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 2:10 | |
| moi aussi j'ai une honda crx vtech!! elles sont trop cool! et elle est totale d'origine (rarissime pour les sieges) quoique nan les amortisseurs compet la rabaisse un peu!!
et c'est vrai aussi pour les circuits j'ai fait Lurcy et Loeac
sinon il y a des motorisation r32 sur certaines audi mon cher nothing donc cela pouvait prété a confusion! toutes cs allemandes nous font tourner la tête!
loona | |
|
| |
xxav62
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 2:19 | |
| très rare d'origine !!!!
c'est ma 3ème, de CRX vtec | |
|
| |
Midnight
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : Nancy - france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 4:11 | |
| Ma chére loona R32 c'est pas la motorisation... tu fais un amalgame... certain utilise le terme R32 car c'est sur la golf que le moteur à été utilisé initialement... et bon pour ce qui est d'attendre la vitesse autorisée je pense que la golf est devant la 928... c'est une quatre roues motrice... mais bon le prestifge n'est pas le même... mon cousin à une 993 carrera cab de 280 ch, faut avouer que ça pousse...
Moi je soutient xxav62... une petite Nissan Skyline GT-R34 bien préparé ou une petite S2000 spoon ça fait du bien par la où ça passe... les Jap ont des zones rouges à faire pleurer nimporte quelles allemandes... quand on sait que d'origine une S2000 monte à 10000 t/min pour 280 ch... et quel son... | |
|
| |
Barret
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 10:57 | |
| Loona un ti site pour voir tes petit bijoux ???? et les autres aussi par le meme occaz. Et le tuning ne gache pas la beaute naturel des voitures mais on les embelli enfin c'est vrai que certain font sa n'importe comment et font n'importe quoi mias bon moi je reste sobre je fais juste un petit rallongement capot et une tite suppresion de la languette de porte et je change les parechoc s'est tout. En fevrier vous verrai le resultat. | |
|
| |
nothing
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Avignon 2 niGHt Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 12:59 | |
| bah ma r32 est tuné naturellement tres aggressive elle est tres belle j'essairaie de te poster une photo sur msn barret !! | |
|
| |
[SM]Spartus
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Lorn IX Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 13:33 | |
| les gars faites un sujet aprceque la c une candidature de voitures qui veulent entrée chez les LAA ! et si vous y tenez tant paser a turbo ! | |
|
| |
nothing
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
[SM]Spartus
Nombre de messages : 572 Age : 31 Localisation : Lorn IX Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Mar 7 Nov - 22:42 | |
| c pour mettre un epu dambiance !! | |
|
| |
[SM]MarneusCalgar
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Sur la Sainte Terra Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature Loona Mer 8 Nov - 17:04 | |
| ptdr jvous fume tous avec ma 50 (enfin le jour ou j'aurais trouvé le moyen de mêttre un réacteur d'avion dessus | |
|
| |
[SM]Spartus
| Sujet: Re: candidature Loona Mer 8 Nov - 17:46 | |
| marneus ! enfin de retour ! ptdr | |
|
| |
Tarnok
| Sujet: Re: candidature Loona Mer 8 Nov - 18:25 | |
| Bon sio j'ai bien capter elle a rejoint la wing de bxn donc sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Loona | |
| |